Infecté par trojan.32.looksky

Résolu/Fermé
Sabmas - 16 oct. 2007 à 15:47
 sabmas - 22 nov. 2007 à 08:39
Bonjour,

Suis infectée par trojan.32.looksky, je ne parviens même pas à installer un logiciel (sous Windows) pemettant de détruire les fichiers infectés, seul spydoctor fonctionne et empêche que d'autres fichiers soient infectés, impossible de faire scan, le PC bloque, veut toujours se connecter à internet mais plus de connexion possible.
Y-a-t'il moyen en mode sans échec ou sous DOS d'installer un logiciel destructeur de virus ou de scanner et virer les fichiers infectés ?

Merci de votre aide.
Sabmas
A voir également:

2 réponses

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
16 oct. 2007 à 16:10
bonjour,

* Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

* Installe le à la racine de C

* double clic sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.
Utilisation ----- option 1 - Recherche :
* Double clique sur smitfraudfix.cmd
* Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.
* Poste le rapport ici
process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

0
Merci de vos réponses. J'ai finalement pu désinfecter mon PC grâce à Adware 2007. Spydoctor est pas mal non plus pour bloquer les menaces. Dommage qu'on ne les trouve pas dans le commerce.
0