Pb connexion serveur ftp sous vista

Fermé
guntarone - 16 oct. 2007 à 08:26
 coyote - 14 juin 2008 à 00:37
Bonjour,
J'ai changé de système d'exploitation, maintenant je suis sous VISTA.

Depuis, impossible de me connecter au serveur FTP que j'utilisais régulièrement.

J'ai essayé depuis un autre pc : le site ftp est opérationnel.

Est ce un problème lié à VISTA?

Ou simplement un problème de firewall ?

J'ai tenté de me connecter sans firewall : rien à faire...

Si qq'un peut me dépanner,

D'avance merci,

Guntarone
A voir également:

4 réponses

Tape ton adresse dans l'explorateur Windows et regarde si çà passe.
0
Ben non y'a rien à faire...

j'ai à nouveau tenté depuis un autre poste, ça fonctionne !

Merci quand même !
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
2 nov. 2007 à 22:11
Bonsoir,

Je pense que c'est du à la couche TCP/IP de Vista qui bloque l'accès à certains programmes "Web" genre Messenger, Mozilla, Messagerie, etc ... Désactives là, en suivant les indications suivantes :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, Redémarrer alors votre PC ...

Bonne chance et bon courage !

Djiby
0
Bonsoir, un grand merci. Sous vista depuis peu, avec dreamweaver 8, le serveur FTP mettait un temps très long pour acheminer mes pages WEB ou images sur le site distant. A chaque transfert une erreur m'était signalée alors que mon site était quand même mis à jour. Je ne pouvais pas ouvrir les dossiers du site distant, donc je ne pouvait pas supprimer de fichiers ni en rapatrier. De plus sous dreamweaver je ne pouvait pas ouvrir les fichiers XML.
Grace à votre cde OS tout fonctionne à merveille comme avant sous XP. Encore un grand merci.
0
Corsu20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 1
26 nov. 2007 à 18:42
Bonjour,
Idem pour moi

Je suis en train de fair eun site est je n'arrive pas a envoyer mes informations sur mon sites!
J'ai vista, j'utilise dreamweaver ou filezilla pour envoyer mes fichier, je suis sur la neufbox, mon antivirus Avast

le message de filezilla est le suivant:

Resolution de l'adresse Ip pour ftp.xxxx.com
connexion sur 80.248....21...
délai d'attente expiré
connexion au serveur impossible

j'ai déja fait plusieurs forum , j'ai fait pas mal de changement sur mon PC sur ma neuf box,vérifier sans parafeu sans anti virus.... mais rien ne fait!
Si quelqu un a une idée merci


Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.01
-1