Fichier key

Résolu/Fermé
zippo - 15 oct. 2007 à 23:01
 moustapha28200 - 14 oct. 2010 à 11:02
Bonjour,


voila jai des fichier key pour antivirus mais je ne sais pas comment on les utilise si vous pouviez me donner la solution merci @+
A voir également:

11 réponses

tu as kaspersky anti virus ou kaspersky internet security ? Puis tu as kaspersky 6 ou 7 ?
Dans le 7: si tu vas dans l'onglet activation qui est a gauche, ensuite tu vas dans "installer la license" puis tu choisis l'option "utiliser une license obtenue "antérieurement" puis tu as le choix de faire "parcourir" la tu choisis ton fichier .key et normalement ensuite tu vas avoir confirmation si ta license est valide que c'est bon.
Ta (tes) license(s) est (sont) bien encore valide ? Ce sont bien des fichier pour une license de kaspersky ?
4
je suis besoin les keys de kaspersky
3
jjmar à Laval au Québec
12 mars 2009 à 21:07
Bonjour,
Le titre étais je ne peut pas ouvrir un fichier .key ( résolu),
Alors je lie tout , pour me rendre conpte que il n y as absolument personne qui sait la réponse, bravo, du temps de perdue etc, il y en as qui ont du temps a perdre, moi j`apelle cela parler pour ne rien dire, pourquoi pas que celui qui s`occupe , de ceci marque simplement pas que personne sait la réponse, et cela ne sert a rien d`écrire pour rien , personne ne peut la trouvé la réponse...Moi je l`ouvre avec note pad pour lire les instructions, mais je croyait que il y avait une personne plus brillante que moi pour trouvé, un programmes qui peut tout simplement ouvrir ce satanée fichier .key

Bonne Chance si quel`qun le trouve s.v.p. courriel a jjmar@zid.com...mais je ne rêve pas trop...
3
merci de la reponce ultra rapide en fait il sagit bien de kapersky jai plein de fichier en extension .KEY SENCER ETRE DES CLES MAIS JE N ARRIVE PAS A LES OUVRIR
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
dans certains anti virus il suffit de faire parcourir pour chercher le fichier je pense notemment a kaspersky.
0
Bonjour,
merci de votre aide ca a marche trop fort thanks...
0
merci de me repondre
0
voila jai des fichier key pour antivirus mais je ne sais pas comment on les utilise si vous pouviez me donner la solution merci @+
Configuration:
0
amine
0
Super !
Merci pr la solution. J'ai cru que j'allais me faire rouler, j'avais oublié de mettre à jour un PC et la clé arrivais à expiration.
Merci encore.
0
Thank you
0