Vérifiez la variable d'environnement TEMP

Résolu/Fermé
erwan38 - 15 oct. 2007 à 21:30
 F4 - 19 mars 2021 à 13:18
Bonjour,
J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 "
Utilisation de Windows XP SP2 , avec les mises à jour régulières ...

Lorsque je clique sur un fichier .doc pour l'ouvrir :
1- la fenêtre jaune de Office Word 2007 s'ouvre, puis une fenêtre m'annonce : "impossible de créer le fichier de travail . Vérifiez la variable d'environnement TEMP " je clique sur OK
2- Le cadre de Word s'installe à l'écran puis, de nouveau, la même fenêtre , avec le même message concernant le dossier TEMP .
De nouveau je clique sur OK et à ce moment là mon fichier demandé est affiché !
3- Pas de problèmes pour l'enregistrement après modificatios du fichier .

Comment me débarrasser de ses messages inutiles ?
Et d'abord de quel dossier TEMP s'agit-il ? IL en existe à plusieurs étages !!!
C:\ Temp
C:\WINDOWS\Temp
C:\ Documents and settings\<<users>>\Local setting\Temp
et toutes les Applications !
J'ai vidé ces dossiers , j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai supprimé puis re-cré ces dossiers , avec test du résultat pour chaque opération ...
toujours mon message !
Je regrette le bon vieux Word 97 que j'utilisais avant !
Que dit Microsoft sur le sujet ??? Je n'ai pas trouvé .
J'attends de lire vos conseils éclairés ( et détaillés sur la procédure à suivre )

25 réponses

Merci ça marche bien
0
meeerrrciii les gars
0
elias driouech
12 févr. 2011 à 22:41
s'ils vous plait c'est quoi cdt c'est le seul truc que j'ai pas arrivé à changer,donc j'ai toujours le meme probleme errer temp
0
Bonjour,
Avec Outlook 2007 :
problème résolu pour moi de la manière suivante,

1) Vérification de la clé de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders

2) Vérification des répertoires Temp dans les différents profils utilisateurs présents dans C:\Documents and Settings (All user inclus...)

3) Sous IE, déplacer le répertoire de fichiers temporaire au même endroit que le chemin affiché.

suivre les consignes, fermé la session et la ré ouvrir, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Cdt
0
dakota44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 13:47
Pointez l'entrée de Registre du Cache sur le dossier Temporary Internet Files. Pour ce faire, procédez comme suit :
1.Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter.
2.Tapez regedit dans la zone Ouvrir , puis cliquez sur OK.
3.Recherchez et cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
4.Double-cliquez sur l'entrée de Registre du Cache , tapez la commande suivante dans la zone données de la valeur et cliquez sur OK: %USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files
5.Fermez l'éditeur du Registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernard_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 17:40
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Après avoir patauger plusieurs heures, j'ai consulté ce site et modifié la clé de registre. Tout est réparé.

Merci à vous.
0