Impossible d'acceder à ma messagerie Orange [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cccv - 9 oct. 2016 à 14:18
Bonjour,

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
J'ai le même problème :
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe.
Dans la barre d'état, au bas de l'ecran il est ecrit :
Attente de http://www.orange.fr/...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Salutations
Christian
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
42
Merci
J'ai un problème , je suis déconnectée , de la messagerie ,

comment , faire ? MERCI

une réponse trés simple me siffirait , je suis novice en la matière

merci

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
De mon PC j'ai accès au portail orange mais pas à la messagerie ni aux autres services proposés.
En revanche j'ai accès à OUTLOOK pour l'envoi et la réception de messages.
J'arrive à accéder à ma messagerie Orange d'un portable relié également à la WIFI.
J'ai lancé un scan du disque pour découvrir d'éventuels virus mais après mise en quarantaine le pb persiste.
Que faire ?
Merci à l'avance de vos conseils avisés.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
5
Merci
Bonsoir ;
J'ai exactement pareil .... Dites moi quand vou aurez trouver une solution
De plus lorsque je veux l'ouvrir d'un autre ordinateur que le mien ( à mon travail ) c'est possible !!!
Merci
Prune
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
4
Merci
Bonjour

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible d'accéder à mes messages ...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Prune
4
Merci
ma messagerie orange me dit ididentifiez vous,je tape mon mail et mon mot de passe
et ça ne fonctionne pas....aidez moi merci jackie
je ne peux pas acceder a ma messagerie
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
3
Merci
Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
Cordialement
Prune
2
Merci
MERCI DE ME DIRE OU SONT LES REPONSES A TOUTES CES QUESTIONS.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
1
Merci
Bonjour
Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
C'est peut être votre cas ?? Je me tiens à votre disposition pour + d'infos
Cordialement
Prune
moi aussi j'ai la meme chose mais le problème c'est que je s'est pas ce que c'est SPYBOOT ni ou ça se trouve

merci de me repondre très rapidement j'attend un mail super important
1
Merci
bonjour

je n'arrive jamais à ouvrir ma messagerie. Que dois je faire ?
je ne peux pas ouvrir ma messagerie
0
Merci
Bonjour Prune,

Merci pour ces réponses, mais quelle(s) manipulation(s) avez-vous effectuées pour régler votre problème.
Pour ma part, j'ai regardé mon spybot mais n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai tout de même restauré la dernière analyse, mais rien n'a changé.

Merci encore
Amicalement

Chris
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
0
Merci
Bonsoir,

je viens de désinstaller spybot car je sais que c'est lui qui me bloque pas mal de choses .... je pense le réinstaller mais en demandant de l'aide pour le paramétrer ...
En espérant vous avoir aider.

Amicalment
Prune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
3
0
Merci
Bonjour.
J'ai le même problème et aussi plus de liste de contacts. Pour ce qui est du spybot je ne sais pas ce que c'est.
Si vous pouvez m'aider avec des mots simples,merci de me répondre.
Cordialement.
Marcapo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
0
Merci
Bonsoir,
Je suis persuadée que c 'est un anti virus .... ou un anti " kelkechose" qui bloque nos boites aux lettres !
La messagerie a t elle déjà fonctionné correctement ??? Avez vous installé quelque chose depuis la panne ??
Cordialement
Prune
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
3
0
Merci
Salut à tous .
Merci pour les reseignements .
Je vous recontacterais quand ça marchera.(manque de temps )
Marcapo
0
Merci
bjr à tous. jE SUIS DS Le même cas. Ce dont dont je me rappelle c'est aprés avoir inscrit 192.168.1.1 clic sur entrée. Une fenêtre
apparait inscrire admin ou admi ds nom de l"utilisateur et mdp.Là c'est flou.Il faut trouver la fonction pour enreigistrer? UNE autre fonction
ok page "laïbox" adsl CLIC dessus. Doit s'afficher 3 ou 4 petits rectangles orizantaux pour inscrire ses identifiants. C'est confu tt ça mais c'est le cheminement dont je me souviens. Si ça peut aider des personnes plus habiles? Au cas où penser à moi. Merci
0
Merci
Est-ce qu'il ne s'agirait pas, par hasard, d'imposer au client de rester vulnérable aux messages publicitaires qui viennent embernater les messageries via la messagerie orange? Si vous voulez recevoir vos couriels, dézinguez vos protections et vous les recevrez, ainsi que les messages publicitaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci
par expérience je sais que qq clients orange ou autre sont emebetés pour lire leur mail depuis leur espace web et ceux à cause d'une mauvaise ou inexistante installation de la plateforme Java.

Alors vérifiez déjà si de ce coté là tout est bien installé ou mis à jour et peut etre que vous aurez accès.
c'est au lendemain d'une reclamation d'un prelevement abusif que je me rends compte que ma messagerie orange ne fonctionne plus.une coincidence ou une façon pour orange mayotte de me dire qu'il me deteste d'avoir perceé à jour ce type de pratique?
-1
Merci
Bonjour à tous,

Le problème a été résolu par la desinstallation de Spybot.
Spybot est un logiciel qui détecte les programmes espions et qui les élimine à la demande. Les coockies font partie de ces programmes espions et sont éliminés. Peut-être est-ce la cause du disfonctionnement des boites aux lettres de Wanadoo à qui il manque "kelkechose" pour fonctionner.
J'espère que vous pourrez avoir de nouveau accès à votre boite aux lettres.
Chris
-1
Merci
<>bns à vs tous. pour acceder a sa messagerie Orange lorsqu'on dispose d'une livebox Sagem.je pense que pour l'autre c'est pareil.
1- Au"cul" de la livebox appuyer sur reset.
2-Rester ainsi et attendre que les voyants s'éteignent et se rallument.
Ouvrir votre notice d'informations à la page 69 et, suivre les instructions. DU travail mais le resultat est IMPECCABLE.
Merci de bien vouloir me faire part de vos résultats.