Impossible d'acceder à ma messagerie Orange [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cccv - 9 oct. 2016 à 14:18
Bonjour,

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
J'ai le même problème :
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe.
Dans la barre d'état, au bas de l'ecran il est ecrit :
Attente de http://www.orange.fr/...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Salutations
Christian
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
42
Merci
J'ai un problème , je suis déconnectée , de la messagerie ,

comment , faire ? MERCI

une réponse trés simple me siffirait , je suis novice en la matière

merci

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

7
Merci
De mon PC j'ai accès au portail orange mais pas à la messagerie ni aux autres services proposés.
En revanche j'ai accès à OUTLOOK pour l'envoi et la réception de messages.
J'arrive à accéder à ma messagerie Orange d'un portable relié également à la WIFI.
J'ai lancé un scan du disque pour découvrir d'éventuels virus mais après mise en quarantaine le pb persiste.
Que faire ?
Merci à l'avance de vos conseils avisés.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
5
Merci
Bonsoir ;
J'ai exactement pareil .... Dites moi quand vou aurez trouver une solution
De plus lorsque je veux l'ouvrir d'un autre ordinateur que le mien ( à mon travail ) c'est possible !!!
Merci
Prune
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
32
4
Merci
Bonjour

Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.