Pour bloquer les sites de rencontres & X

Fermé
NINI - 15 oct. 2007 à 08:34
 enfant de blanc - 19 juil. 2008 à 14:22
Bonjour,
j'ai achete il y un mois de cela l'anti virus norton 2007, et le vendeur m'a dit à ce moment là que j'avais la possibilité de bloquer tous
les sites X, les sites de rencontres mais le souci c'est que même si je ne vais pas sur ces sites comme meetic ,adultfriends etc, ils viennent à moi quand même toute la journée.

Etant donné que je travaille sur l'ordinateur toute la journée, j'aimerais savoir de toute urgence comment faire pour les bloquer avant qu'ils ne viennent, y a t-il une ou des options qui me permettrait de taper le ou les adresses du site pour que cela soit impossible d'y rentrer ou qu'elle ne viennent à moi.

Je vous remercie par avance
A bientot
NINI
A voir également:

4 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
15 oct. 2007 à 08:37
Bonjour Nini

Apparemment tu es victime de pop up de pub intempestives, on va t en debarrasser,.
Tout d abord, besoin d un rapport pour proceder :


Navilog d'Il Mafioso
option1

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau .

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche le blocnote va s'ouvrir.

Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.

Poste ce rapport en reponse.

@+
0
Bonjour, le sioux

merci pour ta reponse a mon message , j'ai un souci pour ouvrir le lien qe tu m'as donné ,il ne march pas, peux tu me dire comment je dois faire je te remercie
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
15 oct. 2007 à 08:55
Bonjour Nini

Je viens de verifier il fonctionne..

@ suivre
0
enfant de blanc
19 juil. 2008 à 14:22
Salut ton clavier est français ou américain
0