Lime wire n ouvre plus

Fermé
loulou - 15 oct. 2007 à 01:14
 danika - 16 nov. 2008 à 04:53
Bonjour,mon limewire n ouvre plus je ne suis pas tres bonne en ordi je cherche le probleme depuis 3 jours et je ne trouve pas veuillez s v p me repondre en detail s vp pour que je puisse comprendre merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
15 oct. 2007 à 01:23
bonjour,

as tu essayer de désinstaller puis réinstaller limewire??
0
oui j ai desinstaller limewire et reinstaller mais ca ne fonctionne toujours pas je ne sais pas pourquoi
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
15 oct. 2007 à 01:37
regarde si tu n'as pas un anti virus ou autre qui bloque le fonctionnement de limewire


quel est ta version de limewire ??
0
j'ai déinstaller limewire puis réinstaller limewire plusieur fois c'est toujours pareil mais je ne sais pas comment faire pour voir si limewire est bloquer par mon antivirus .
peut tu m'expliqué s'il te plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 16
13 févr. 2008 à 13:56
essaie de désactiver ton anti virus et relance limewire
recontacte moi au besoin
0
Caliiiik moi aussi sa me fait la même affaire!!!!!!! sa gosse crime moi jveut ecouter dla musique :(! en plus jai pas danti-virus pi je lai desinstaller pi réinstaller pi sa marche pas!!!
0
pas de bessoin de limewire j'avoux quil est rapide mais tu peut telecharger emule sais un programme que tu peut telecharger et que tu peut aussi telecharger plin dautre chose comme musique proigramme ya meme du chat
0
Pour emule minipro, je passe mon tour, le téléchargement est très très lent et j'ai perdu mon anti-virus.Moi en tout cas, emule, fuck!!
0