Pc studio 3.2

Fermé
ares12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 18:03
 sliump - 4 oct. 2010 à 00:15
Bonjour,
j'ai acheter un SGH-U700V, et avec on m'a fourni PC studio 3.12, je l'ai installer mais cette version n'était pas compatble avec mon protable, je l'ai donc désinstallé (plutot difficillement, certains fichiers ne voulaient pas partir ainsi qu'un ISUtil.ddl mais au final tout est parti) j'ai donc ensuite téléchargé la bonne version, Pc studio 3.2 mais je ne peux pas l'installer, lorsque je lance l'installation il me dit voulez vous supprimer completement l'application séléctionnée et la totalitée de ses fonctionalitées? avec oui ou non comme réponse mais dans les deux cas ça s'arrete la, et je ne peux rien faire je tente de réinstaller la 3.12 et j'ai la même réponse je ne peux plus réinstaller rien et plus moyen de connecter mon portable par usb. POuvez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Même galère chez moi avec une version de PC Studio qui ne fonctionne pas avec Windows Vista.
Pour enlever la version précédente du disque dur, j'ai eu le même problème.
Après une désinstallation avortée, j'étais bloqué; impossible de finir la désinstallation et impossible de réinstaller une nouvelle version.
L'astuce est la suivante :
Trouver sur son disque le répertoire
C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}
et le supprimer.

Remarques :
- Le répertoire "InstallShield Installation Information" est un répertoire caché ==> faire afficher les fichiers et répertoires cachés à WIndows
- Le répertoire "Program Files" peut aussi s'appeler "Programmes" sous Windows
- Je pense que le répertoire "{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}" change de nom selon les PC où il est installé. À confirmer. Cependant, le problème est qu'il y a plein d'autres répertoires avec un nom long entre crochets dans le répertoire "InstallShield Installation Information". Dans le doute, pour trouver le bon répertoire, vérifiez que :
- la date de création du répertoire est récente
- glisser le fichier "Setup" dans le bloc note; l'entête indique de quel programme il s'agit

Chez moi ça a marché. J'espère que c'est clair pour tout le monde.

Je retourne à mon surf pour trouver cette fichue version 3.2 de PC Studio qui, quant à elle, semble fonctionner avec Windows Vista. Si vous avez des pistes...
13
Merci pour cette réponse qui m'a également aidé...3 ans plus tard.
0
Bonsoir Pour les Infos ca fonction c est genial
1
merci ça a marché ! en cherchant sur le disque c: avec recherche des fichiers cachés et en mot clé "installshield installation information" la dte du jour m'a permis de le selectionner.
0
Vous pouvez me dire ou on télécharge samsung studio 3.2
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup a toi GuiBert !! En effet j'avais le meme probleme de désinstallation... Je suis en dual boot avec linux mais impossible de synchroniser mon samsung il faut obligatoirement utiliser ce logiciel propriétaire de m**** Ca fait 2 mois que j'essai de refaire fonctionner pc studio... Une chose est sur, windaube c'est fini pour moi!
0
merci de m'aider a desinstaller programme studio 3 me refuse pas ajout et suppression
0