Probleme d'ouverture de fichiers sur clé USB

Fermé
coco-07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 17:58
 rikipat - 3 mai 2008 à 20:29
Bonjour,
je viens vers vous pou run problème de clè USB, les fichiers ont un style d'écriture trés particulier et si je veux en ouvrir un, ça me dit
syntaxe du nom du fichier de repertoire ou du volume incorrect, ou fichier endommagé ou illisible, pas sur tous pais presque. le comble est que ce sont des photos depuis plusieus années que j'ai sauvés d'un PC qui tombait en rade. je suis trés enmbétée de pedre ces photos. merci de votre aide. je ne suis pas du tout une pro en informatique alors SVP soyez simple et surtout indulgent. je comptesur vous merci d'avance

11 réponses

coco-07 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 1
14 oct. 2007 à 19:38
plus aucun souci j'ai redemarré une derniere fois le vieux pc en mode sans échec après plusieurs tententives ouf!!! il à bien voulu demarrer sans écran bleu, j'ai à nouveau récup mes photos pour la derniere fois j'espère.j'ai fais sauvegarde sr CD merci pou tout je vais jeter cette clè USB de toute façon je peux même pas effacer les fichiers,elle est bonne pour la poubelle. et moi j'ai mes photos de 2002 à ce jour.
1