Probleme avec tchatche.com et tchatchepass

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2007 à 14:34
 thefrox - 26 oct. 2008 à 12:33
Bonjour,
voila en ce moment je recontre un probleme avec le site tchatche.com des que j'arrive a la page login une fenetre apparait "tchatchepass" et me demande mon identifiant et mon mot de passe.
J'utilise Internet explorer 7 et mozilla firefox pour les 2 je rencontre le meme probleme
Ya t'il une solution ?
merci d'avance de vos réponses

14 réponses

Je me suis inscrit il y a 1 heure, j'ai reçu un mail afin d'activer mon compte mais problème !
Je ne peux l'activer !
HELP
5
Je m'appelle doless , je n'arrive pas à me connecter sur tchatchepass
4
MissSan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 11:19
mOa j'arrive pas a me changer la photo de tchatche.com

ca fait maintnant 2 semaine !!
0
Bonjour aziki62

J'ai egalement le meme probleme, depuis un mois je ne peux plus me connecter avec mon identifiant sur tchatche.com, du moins j'arrive a me connecter mais je ne peux ni envoyer ni recevoir des messages. Seul les personnes qui se connectent avec leur telephone portable sfr peuvent m'envoyer des messages mais ils ne recoivent pas mes messages. En plus que ce soit sur Internet explorer ou sur mozilla ma fenetre se retrecie et simplement pour ce site.
J'ai appelé mon fournisseur d'acces mais ca vient pas d'eux

Ils m'ont conseillé de télécharger java sur www.java.com, mais le problème persiste donc si quelqu'un peut egalement me donner une solution, Merci d'avance
3
depuis que vous avez chenger le chatt jai du mal a me conecter il faut que jessaye 30a 40fois avend de me conecter ses pas normal
3
salut a tout ceux et toute celle qui rencontre des problèmes de connexion sur le site tchatche.com depuis leur changement de présentation.J'ai trouvé la solution enfaite c'est trés simple il faut changer de version internet explorer il faut installer la 7...derniere sur le site microsoft. moi maintenant sa marche niquel essayer vous verez.aller bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je n arrive plus a me connecter sur le tchatche la page reste sur mon pseudo et mon de passe malgre que je tape entree et cela que depuis aujourd hui.merci a celui ou celle qui a la solution a ce probleme.
2
Je me suis Inscrit a Tchathe.com il me dize ke je vé recevoir l'activation du compte sur mon adress MSN, ca fait 4jour ke je l'aten...est ce normal?
1
je n'arrive pas à avoir accés à mon espace perso, je voudrai modifier mon profil et rajouter une photo, voir même changer mon pseudo. Merci de me donner la réponse.
1
j'ai le meme probleme aider moi svp et je m'arrive pas a envoyer les mesage lorsque l'on m'apelle merci a l'avance
1
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME JE N EST PAS DE SOLUTION NON PLUS C EST PEUT ETR PROVISOIRE C EST A ESPERER BON COURAGE
1
MissSan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 11:27
mais je me demander si c'etait pas a cause du java que je peux pas fair la mise a jour !?
0
mon ordi marche bien mai le pb j arrive plu a voir les foto des autre profil sur le site tchatche.fr
0
Pareil ..quelqu'un sait comment ça s'fait?
0
ramziiiiiiiiii
23 juin 2008 à 03:39
oui je ne pas contacter sur ce site
0
En cas changer de site Ya un nouveau site de rencontre GRATUIT http://www.lookme.fr qui vient de se mettre en place sur le marché, ces nombreuses interactivités sortes de l’ordinaire pour vous distraire au maximum, les fiches profil sont plus détaillées afin de facilité les communications entre les internautes, la nature de votre venu sur notre site serra ajouter dès votre inscription (amitié, amour, sexualité, rencontre, …), et enfin vous pourrez prendre des photos à partir de notre site avec votre webcam et elles seront immédiatement ...
http://www.lookme.fr
0