Probleme bluetooth ACER 7000

Résolu/Fermé
moi95 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 14 oct. 2007 à 14:06
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 3 juin 2008 à 16:58
Bonjour,
j'ai acheter un pc ACER 7000 SERIES (pc portable) avec le bluetooth intégré, mon soucis étant quand je clique sur bluetooth sa m'affiche qu'il n'y a "pas de dispositif" que signifie ce message? ainsi comment réglé ce probleme?
De plus en recherchant sur le site j'ai entendu parlé de d'autre personne que parle de carte bluetooth.....a 35euro....belle arnaque de ACER...en achetant un pc portable a plus de 500euro....
Merci ;)

6 réponses

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
3 juin 2008 à 16:58
salut etes vous sur d'avoir le bluetooth sur le 7000 regarder sur la doc le pb et que la carcasse est pareille sur toute la gamme et il dise sur la doc bluetooth suivant modele
ex 7220 et 7520 pas de bluethooth

@+
1
Bonjour,
J'ai le meme probleme.... HELP
-1
Bonjour,

Même genre de problème mais plus grave; j'ai acheter le Aspire 7000 avec Vista que je me suis dépêché d'enlever, pour mettre xp coccinelle. Quand j'ai réinstallé les drivers (disponible sur le site acer), le driver bluetooth a planté pendant son installation mais je n'ai pas pu quitté l'install. A la fin l'ordinateur dit que l'opération a réussi et qu'il faut redémarrer. Après redémarrage écran bleu signalant une erreur win32 je crois enfin impossible a réglé d'ou réinstallation système. Mais pensez vous que je peux installé mon bluetooth quand même ? Est-ce possible sans les drivers donné par le site ?

MERCI
-1
Salut,

Actuellement entrain d'installer XP à la Place de Vista sur un portable ACER 7000 : effectivement l'installation du bluetooth pose problème : J'ai fouillé sur le site ACER (US) et il semble qu'une carte Bluetooth USB doive être branchée sur le port USB pour que l'installation puisse se passer sans encombre.
ACER ne mentionne pas ce problème dans les FAQ techniques.

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté un acer aspire 7000 et mon bluetooth et la webcam ne fonctionne pas,eske kelkun pe médé svp
-1
g le mm pb et pa moyen bizarre kan mm
il dit ke mon periphéri est indispo
-1