Probleme d,installation de pilote scanner

Fermé
denis crepeault - 14 oct. 2007 à 08:34
 denis crepeault - 15 juil. 2008 à 17:52
Bonjour, J'ai un gros probleme.
Je me suis acquéris d,un scanner Hercules Scan@)Home 48 USB .
J,ai tout essayer pour l,installer mais mon windows xp pro ne veux rien savoir.Même que lorsque le pilote s,installe pouf mon ordi redemarre tout seule et un message me disant que windows a eu un erreur serieuse et on me demande d,envoyer le rapport.
Me repondre svp je suis tres débousselé.
deniscrepeault@sympatico.ca
merci a l,avance
A voir également:

3 réponses

denis crepeault
15 juil. 2008 à 16:20
Oups j'ai oublié ,n'essaie pas de l'installer le pilote en utilisant ajou de scanner ,va plutot te chercher le ptit programme
photo filtre il est leger et aussi tres fonctionnel.
3
denis crepeault
15 juil. 2008 à 17:52
Comme le dit le dossier acrobate sur scanhome,tu installe le programme et enduite apres le redemarrage ,la tu connecte ton scanner.
1
bonjour,

avez vous réussi à résoudre votre pb d'installation du scanner Hercules Scan@)Home 48 USB ??
Je suis maintenant sous vista et pas moyen de me servir de mon vieux joujou ...........
c'est un peu rageant !!!!!

si vous pouvez m'orienter vers une probable solution je pourrait conserver qqes cheveux sur mon caillou....

à l'avance merci

Sophie Ducrey
0
denis crepeault
15 juil. 2008 à 16:15
Je vais t'envoyer la solution mais c'est pas évident .
1* Apres toutes tes tentatives d,installer ton pilote ,tu dois maintenant faire disparaitre toute trace de ce que tu as essayé.Soit rechercher et effacer ce que tu as testé .
2*J'ai le pilote mais c,est le programme de Scanhome sur le site internet(tu dois tout faire a la lettre ce qu'on va te dire),qui pourras tout t'expliquer .
3* Je ne peux pas t,envoyer ce pilote sur ce site alors je ne peux pas t'en dire plus sauf que tu devrais essayer sur Scanhom.
P.S Mais ça prend de la patience mais ça vaut le coût.

Si tu veux le programme tu N,as qu'a me rejoindre a mon adresse émail et je pourrais te l,envoyer ,car je n,ai pas ton adresse émail
0
saisy > denis crepeault
15 juil. 2008 à 16:39
ton message me rassure parce que j'ai trouvé celà il y a qqes minutes

Le Service Technique Hercules a écrit:

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le soucis que vous rencontrez avec votre Scan@Home 48 USB, nous vous prions de trouver la réponse ci-jointe :
Nous sommes navrés de vous informer que ce produit n'est pas compatible avec Windows Vista. Il s'agit d'un ancien produit, dont la production a été cessée depuis quelques années.
Le produit est compatible jusqu'à Windows XP; vous trouverez les pilotes disponibles sur notre site Web:
https://support.hercules.com/en/
Nous vous remercions de votre compréhension


alors si tu as la solution : je prend !!!!!!
sofy.ducrey@libertysurf.fr
0