Autocad 2007 / Vista Quels problèmes????

Résolu/Fermé
ptabalex - 14 oct. 2007 à 01:02
 pab - 29 sept. 2008 à 17:35
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus

J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m'indique qu'il y a un problème de compatibilité.

Quelqu'un peut 'il me dire qu'elles sont ces problèmes.

Un grand merci d'avance

Philippe
A voir également:

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
14 oct. 2007 à 12:27
bonjour, voilà quelques liens pour info:

https://www.caderix.com/journal/spip.php?article130

Et surtout:
https://www.caderix.com/journal/spip.php?article138

sur le second clique sur site autodesk

"- Le SP2 pour AutoCAD 2007 est disponible sur le site Autodesk "

merci par avance de cocher résolu si c le cas :o)

Bonne continuation.
2
Ptabalex Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
14 oct. 2007 à 15:51
Merci de tes réponses
0
guillaume352961
12 déc. 2007 à 15:13
Bonjour,

J'ai Vista sur le PC et j'ai installé Autocad 2005, lors du lancement une erreur d'incompatibilité survient

Auriez vous une solution pour y remédier? (je n'y connais rien, j'ai vu la réponse pour Philippe pour Autocad 2007, mais en V2005 est ce qu'il s'agit de la même solution?!)

Merci d'avance

Guillaume
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
12 déc. 2007 à 16:33
Bonjour! en cliquant sur le premier lien tu pouvais lire la réponse à ta question, qui dit:

"Apparemment les versions plus anciennes d’AutoCAD ne seront pas compatibles avec le dernier système d’exploitation de Microsoft."

"Compatible signifie ici que les logiciels fonctionnent dans des conditions normales, c’est à dire que toutes les commandes du logiciel fonctionnent normalement."

"Il est par contre un peu tôt pour savoir quelles commandes ne fonctionnent pas sous Windows Vista avec les versions plus anciennes d’AutoCAD."

Voilà, en ce qui concerne donc la version 2005, il n'aura pas de mise à jour pour vista (tout versions avant 2007).
Donc tu devras installer XP en parallèle.
0
as tu eu des reponses a ton pb
j'ai exctement le même !!!
pascal
0
Bonjour
Voila j'ai un pc avec vista comme system d'exploitation, j'ai installer la version de démo d'autocad 2008 tous va bien, ensuite j'ai supprimer (dans ajout suppression) la version de démo.jusque la tous va bien. Mais l'orsque j'ai voulu instalé la version complete d'autocad 2008 mon pc me dit qu'autocad est deja installé.
J'ai chercher dans tous le c: et autre mais pas moyen de savoir ou ce trouve ce fichier d'existant d'autocad dans mon pc
du coup pas moyen d'installé ma version complète 2008 :(
Merci d'avance pour votre aide

Coolzen
0
souvent il faut effacer certaines choses dans la base de registre
ex: taper "autocad" rechercher dans le registre.
0