Envoyer un mail a un contact qui m a bloqué

Fermé
lokissia - 13 oct. 2007 à 22:44
 Bypasser - 14 août 2012 à 18:08
Bonjour,je pense etre bloqué par un de mes contact voir peut etre suprimé existe t il un moyen de savoir si l on est bloqué et suprimé et si c est le cas est ce que je peux lui envoyer un mail le recevra t il?merci
A voir également:

10 réponses

kam159 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 3
25 janv. 2008 à 13:13
bon jours je voudrais savoirs si il y a un moyen ou un logiciel pour empecher un contact de m'envoyer des mai!! svp repender moi
3
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
13 oct. 2007 à 22:59
Je vien d'aprendre quelque chose :

Pour savoir si vous avez été "bloqué"

* Dans votre fenêtre de contacts MSN, aller dans options, puis dans confidentialité.
* Dans votre liste verte, faire un "clic droit" sur le ou les contacts, si "supprimer" est grisé alors vous n'êtes pas bloqué par ce contact.



NB: Il se peut que le message "supprimer" soit en noir, si le contact est resté trop longtemps sans aller sur son compte passport/hotmail !

Voila !
2
Mais c'est pour savoir si on t'a SUPPRIME pas BLOQUE...
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
13 oct. 2007 à 22:47
Salut

Oui si tu envoi un mail il le recevra
Il existe une version de msn qui t'indiquais que tu etait bloquer.
La 1ere. J'ai essayer de la trouver en telechargement mais cela n'existe pas ( plus !).

Autre bête petit system : tu demande a un autre contact de l'ajouter et te dir quand il se connecte, et tu vera tres bien.

Bonne chance, et attaque le méchant qui ta bloquer ^^
1
merci je n etait pas sur certain m ont dit qu il y avait moyen de voir si l on etait bloqué en allant dans option et confidentialité de cliké sur le pseudo et si supprimé apparait en gris c est que l on est pas bloqué moi j ai regardé et supprimé est en gris pourtant mon contact n apparait plus jamais en ligne donc je ne croit pas que ce soit tres sur ce moyen.donner son adresse a une autre ok bonne idée si il accepte ca ira.enfin si au moins il recois les mails c est bien meme si il n y repond pas merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
13 oct. 2007 à 23:06
Ou alors c'est un contact "mort"

C'est a dire qu'il a changer d'adresse et donc celle la n'est plus utiliser.
Ou il a planter son ordi donc vas plus sur msn...

Plein de petite solution. Si tu le vois parfois, demande lui !
1
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
13 oct. 2007 à 23:08
Bonsoir,

cette methode permet de savoir si tu as été supprimé pas si tu as été bloqué.

lorsqu'un contact te supprime de sa liste tu as supprimé en noir.. cela ne veut pas dire qu'il t'as bloqué, juste que tu n'es plus dans sa liste, et donc que lui ne te vois plus.
il n'y a pas de moyen de savoir si on a été bloqué (meme si certains sites pretendent le contraire et en profite pour faire du détournement d'adresses hotmail en prenant vos identifiants)
1
pour atrocique je ne peut rien lui demander car on s est betement disputé et il n a pas forcement envie de me parler je sais pas mais de la a changer son adresse quand meme je ne pense pas qu on change une adresse juste a cause d un contact quand a son ordi il va tres bien car meme si je ne le vois plus sur msn il apparait encore sur certain site de rencontre donc l ordi marche tres bien merci d essayer de m aider

pour clownface ben chez moi supprimé apparait en gris je n y comprend plus rien du tout merci a toi aussi d essayer de m aider
1
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
13 oct. 2007 à 23:40
alors il ne t'a pas supprimé, mais peut etre seulement bloqué pour un temps...
0
Bonjour,
il existe un lien pour savoir qui ta boque ou non
mais libre a vous ou pas d'y aller
j'ai tester une fois et j'ai change mon mot de pase juste apres par securite

tappe check-messenger sur google


chouby
1
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
14 oct. 2007 à 00:08
Salut,

et t'as appris des choses interessantes ??
ou depuis t'es envahi de spam ? et tes contacts aussi ?
super initiative d'avoir changé ton pass a temps :)
0
choubaka92 > clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
14 oct. 2007 à 00:27
bah non je vois l'utilite de voir qui ma bloque mais pas de spam du tout
j'ai change mon password juste par securite

celui qui te bloque c'est qu'il apas envie de te parler alors ne parle pas lol


c'etait juste pour informer quecela existait

chouby
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
14 oct. 2007 à 00:40
ok,
alors pour info aussi : http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=56272
0
c'est pour cela que j'ai bien marque libre a vous d'y aller ou pas

et c'est pour cela que j'ai change mon password de suite


merci pour l'info
0
Pour votre machin de "supprimier en noir" quand la personne vous a supprimer de ça liste, c'est du bidon. j'ai essayer avec un contact qui m'a dans ça liste et qui m'a parler avant que je le fasse, et le "supprimer en noir" est apparut. Donc c'est pas ça...
0