J aimerai savoir les personne qui mon bloqué

Résolu/Fermé
lili576 - 13 oct. 2007 à 21:06
 TITI - 18 janv. 2012 à 00:19
Bonjour,
j aimerai savoir les personnes qui mon bloqué sur msn merci
A voir également:

6 réponses

clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
13 oct. 2007 à 22:07
Bonsoir,

oublies cette idee, ce n'est pas possible à ma connaissance,
et les sites qui prétendent le contraire sont des pièges destinés à récupérer tes identifiants.
tu vois bien si les contacts que tu avais l'habitude de voir en ligne ne se connectent plus...
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 23:43
Bonsoir, sinon y'a ça sur CCM:
comment savoir si on est bloque sur msn#pour savoir si vous avez ete bloque
0
il faut que tu rentre dan ce site
0
pas besoin d'aller sur un site tu ouvre ton msn tu va dans outil, option puis confidentialité et dans la liste verte (la ou se trouve tout tes contact) tu fais un clic droit sur chaque nom si le mot supprimer apparait en noir (au lieu de gris clair) c que ton contact ta supprimé.
0
clownface Messages postés 1490 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 73
1 déc. 2007 à 13:25
oui, mais ça c'est pour savoir si on est supprimé, ça ne te dira pas si t'es bloqué.
0
mercie
0
de coi
0
clownface set une nouvele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tous les sites dont vous parlez ne servent qu'à savoir si une personne vous a supprimé de ses contacts mais on ne sait jamais si elle nous a bloqué.
bonne continuation
0
il existe un site ou tu peux voir cela mais comme il est dit libre a toi ou non d'y aller
j'ai tester et modifier mon password juste apres


tappe checkmessenger sur google
chouby
-1
tu dit n'importe quoi de toute façon suprimer presque comme bloquer
0