Mon compte yahoo a été verrouillé

Fermé
h_aed1954 - 13 oct. 2007 à 20:42
 sandra - 18 août 2015 à 14:36
Bonjour,
il y a 5 jours que mon compte Yahoo email a été verrouillé. j'ignore complètement les raisons et je ne sais à qui m'adresser. à chaque fois j'essaie d'ouvrir ma boite une message me disant que mon adresse ou code erronés. alors que tout est normal. au bout de plusieurs essais, voilà qu'un autre message m'informe que ce compte et verrouillé pour une durée de 12 heures. j ai attendu ces 12 heures. hélas! mon compte n'est toujours pas déverrouillée. j'ai des quantités d'e-mail en souffrance dans ma boite et à qui je dois répondre le plutôt possible. je serais tirés reconnaissant à celui qui m'indiquerai ce que je dois faire pour régler ce problème. je vous remercie infiniment. (système d'exploitation windows xp sp2. navigateur internet explorer et mozilla firfox).

Hamid.
A voir également:

6 réponses

mon cnpte yahoo aeteverouille il y plu de deux semaines de cela ...que faire?
4
bonjour
Mon compte yahoo à été verrouller il ya deux jours.Il m'ont dis que le verrouillage s'expire dans 24h.Après 24h sa ne marche toujour pas .Aidez mopi c'est urgent je suis bloquer car c'est mon seul mail de contact et j'attend bcoup de message urgent.
4
je suis comme toi depuis novembre mon compte est verrouillé

yahoo est une ordure
0
mon compte est verrouille il y a deux jours et je ne sais pas quoi faire
0
Je me suis connecté à partir de mon Ipode, ensuite le lendemain, mon compte yahoo est verouille, il me demande de repondre a la question secrete dont je ne me souvien plus ou envoyer un code dans mon adresse secondaire Caramail 5 Qui n'esxiste plus°
0
bonjour , mon compte est verouillée depuis trois jours je ne sais comment faire si vous avez une idée je suis preneuse merci a vous
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 34
11 mars 2010 à 16:06
un compte verouillé... souvent la raison est que le compte a été piraté.. et utilisé pour envoi massif de mails (spam), donc par contrôle et yahoo n'est pas le seul à le faire sur les envois massifs de mails, ils verouillent les comptes... mais bon dans votre cas le compte ayant vraisemblablement été piraté.. pour le récupérer.. pas simple.. avez vous essayez de contacter yahoo?
0
bonjour !non du tout je ne sais pas comment le faire .je voulais que vous m'aidiez vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
27 févr. 2011 à 19:05
voila sesi peux vous édé
http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html
0
bonny
0