Volant pedalier race leader force feedback... [Fermé]

- - Dernière réponse :  trecx974 - 16 déc. 2011 à 11:47
Bonjour,
j'ai un volant guillemot race leader force feedback qui ne fonctionne normalement qu'en port serie.J'ai trouver un topic qui permet d'installer l'USB dans ce volant, qui confirme les drivers a prendre, mais le volant ne fonctionne toujours pas.tout est bien branchés, bon cablage, bon pilote....Quelq'un aurait-il eu ce probleme et pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.++
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Je l'ai fait et ça marche sous XP, pas encore réussi sous Vista.

il faut souder les fils dans l'ordre :

Noir,
Vert
Blanc
Rouge

vu avec le volant face à soi en position de jeu

on trouve le driver en version 2.3.6 sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=862

A+

--Xvolks

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62727 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Mon ami a ressorti du fond du garage son vieux volant guillemot à retour de force pour jouer à viper racing, j'ai acheté une rallonge usb je me suis donc retrouvée avec vos 4 fils noir vert blanc et rouge mais dans le volant il y en a 5 je les ai quand même connectés comme vous le dites c a d volant face à moi de gauche à droite donc reste un emplacement vide, et cela ne fonctionne pas, mon ordi de le détecte pas. ai je oublié quelque chose ? merci par avance de votre réponse
salut,

dsl de poster un peu tard ce com, mais j'aurai besoin de savoir ce qui est inscrit sur le cable d'alimentation du volant Guillemot race leader force feedback pour pouvoir l'essayer SVP

J'attends votre rep impatiemment !

merci d'avance
1
Merci
impossible de faire fonctionner mon volant sous vista...drivers? ou poubelle ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
2
1
Merci
Je vais te répondre de mémoire, mais il me semble qu'il y a que 4 fils, le 5 eme en l'air. Je crois... De toute facon un cable USB ca marche avec 5 fils.
0
Merci
je n'arrive pas a faire marcher le guillemot race leader force feedback usb sur vista
ou trouver le driver pour vista
merci a+
Mon Guillemot FORCE FEEDBACK RACING WHEEL est détécté sous Vista, mais n'apparaît pas dans "Contôleur de jeux".
En gros, sous Vista, faut se faire une raison, ça ne fonctionne pas avec tout. GTR2 ne marche pas mais Colin Mc Rae oui...
La solution le double système XP Vista...
0
Merci
bonjour a tous,
j'ai acheté un cable adaptateur usb/serie mais je n'arrive pas a faire fonctionner le volant .
j'ai installé le pilote du cable et du volant , seul le cable est détecté !
Au secours !!!!!!!!!!!!
Mon fils rale lol!!!
0
Merci
probleme de clées registre.

http://toca2et3.free.fr.

sur mon site telecharge le petit programe dans le forum et installe et tu verra.

salut
Merci mais mon PC tourne sous Xp !
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le forum pour récupérer le petit programme. Merci d'avance puor votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le forum pour récupérer le petit programme. Merci d'avance puor votre aide
Bonjour, est-ce que l'on pourrait discuter du problème de registre car je n'ai pas accès au forum. Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum dont tu as fait le lien...comment faire pour installer le fameux programme dont tu parles, sachant que je suis sous vista avec un adaptateur série usb qui est reconnu comme port com?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
0
Merci
Bonjour,

Je possède moi aussi un volant Race leader FFB, j'ai lu qu'il fallait souder dans l'ordre les fils, j'ai donc démonté mon volant et là je m'aperçois qu'il y a 5 fils .
Volant en position de jeu : Noir / blanc / rouge / jaune / vert

Que dois-je faire ? comment dois-je procéder pour le fil jaune ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
Merci
moi aussi j'ai le même problème.
0
Merci
Faut souder dans la carte, sur 4 trous usb sous le moteur, pas sur l'arrivée de la prise série
0
Merci
bonjour j'ai acheté un volant thrustmaster force feedback cluth pour aller avec le jeu euro truck simulator mais les pédales ne fonctionne pas et je n'arrive pas a configurer le volant
0
Merci
tkt moi ses la meme pour euro truck les pedale impossible qu'il marche
0
Merci
Bonjour, moi j'ai un volant force feedback race leader en rs232, suis je obliger de le mettre en usb????
Merci
Oui c'est conseillé voir même obligé, si tu veux jouer sur des windows récents , de plus les PC et Apple actuels ont abandonnés le port rs232.
Il existe actuellement un drivers pour le volant race leader force feedback modifié en USB compatible XP/Vista/Seven 32/64 (SP1).
salut , auriez vous un lien pour telecharger le driver pour vista SVP?
Faire une recherche google avec : Guillemot_RaceLeaderFFBWheel_XP_Vista_Seven(SP1)_v2.8.1
merci je vais tester ça ! Il faut que je retrouve le volant suite déménagement ! Y a -t-il quelqu'un qui a réussi a le faire fonctionner sous vista?