Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 13 oct. 2007 à 18:48
 Mami - 2 juil. 2019 à 19:56
Bonjour,
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
A voir également:

48 réponses

slt mwa aussi j'ai presque le meme prob mais s'aitait les couleur il beuger et j'ai débrancher et 2 min plus tard j'ai rebrancher et sa marcher pas stp tu peux m'aider (( mais parconte je crois avoir trouver il faut la laisser surchauffer 4 a 10 min)))
0
depuis j'en ai une nouvelle...mais avec l'ancienne je la faisais chauffer 30min...bien chaud !! puis cela fonctionnait...certes pas tout le temps :)
0
j'ai u le meme probleme et j'ai reussi a le ressoudre j'ai racheter un cable hdmi et j'ai souffle tres fort dans la prise de ma console j'ai brancher le cable et ca a marhcer
0
au touca ce sur ca ne vien pas de la console alors soit c votre televiseur ou alors c votre cable ne faite pas le conseil de mettre une couverture par dessus car elle pourai avoir le probleme rod alors si vous l'avais bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakinleboos
17 déc. 2010 à 15:08
bien la faire chauffer en bouchant les ventilo..
0
bonjour, 21/2/2011
j'ai essayé la chose suivant, conseil de yugals merci à lui, pb résolu
1) démonter face avant, encoche sur un côté gris, appuyez avec un tournevis.
2) enlever la face avant
3) enlever les côtés gris, ils sont clipsés, soulever avec un long tournevis.
4)désolidariser le capot inférieur et extérieur, clips sur l'avant et petites encoches sur l'arrière, appuyer avec un petit tournevis dans les petites fentes.
5) vous allez voir 2 séries de 4 vis noir étoile (65-147 référence du tournevis)
6) sur une xbox j'ai été obligé d'enlever une vis noir qui vissée à fond faisait un mauvais contact et sur
l'autre xbox il m'a suffit de dévisser ses vis et de bien les revisser à fond sans forcer. Il y a selon toute apparence un problème de contact avec ses vis qui maintiennent les radiateur de refroidissement.
0
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 44
27 févr. 2008 à 10:28
Contacter le SAV en effet ça marche moi elle était sous garantie c'était cool voila.
Pour le numéro du SAV voir sur la notice de la 360, toute dernière page de la notice (attention il y a 2 notice, il y est sur une des 2 je sais plus laquel lol voila).
-1
j'ai le meme problème que toi.. j'ai acheté un nouveaux cable ( jaune - blanc - rouge ) et aucun résultat l'image ne revient pas.
-2
Bonjour, le fait que la xbox ai le son mais plus d'image propose plusieurs solutions :
La tête de lecture est détendu .
Bloc optique hors champ
lecteur hs
dans tout les cas c'est S.A.V obligatoire
0