Ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv

Résolu/Fermé
Link38 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 13 oct. 2007 à 18:48
 Mami - 2 juil. 2019 à 19:56
Bonjour,
Comme je disais ma 360 ne fourni plus d'image sur mon tv, j'ai le son mais l'image s'affiche une fois sur deux. J'ai essayé sur un autre tv c'est la méme chose, de plus les rares fois ou j'ai une image les couleur son verte (par exemple le noirs devient gris vert).
Voila je voudrais savoir si c'est un cable qui a un faux contacte ou ma xbox 360 qui perd les pédale.
Merci d'avance.
A voir également:

48 réponses

pas de panique la console de mon fils avait le mm probleme
alors a vos tournevis
attention je ne peux etre porte responsable des eventuels degats
tout d'abord demontez la console notament le capotage inferieur en plastique
la vous devez voir 8 vis noires
biensure votre console est a l'arret
defaite les 8 vis
allumez votre console et la observez l'ecran de televiseur vous avez
des points blanc revissez une a une toute les vis sans les visser a fond
il se peut que vous entendiez les ventilos allez plus vite alors la stop retour en arriere de vis
de meme les leds rouges peuvent s'allumees alors la pareil stop reour en arriere
a force vous allez trouvez le reglage et retrouver l'image
il faut etre delicat
ps il faut une petite clef torx pour defaire les vis
bon courage
47
Salut ! dis j'ai le même problème, mais quand j'enlève la protection plastique inférieure je ne vois pas les vis donc tu parles, j'ai juste des plaques métalliques
0
merci yugals grace a toi ma console remarche tes un chef merci beucoup tchao
0
merci!! javai refai tout le cpu avec pate thermique et ttes les gommes et le fait de de desserer a tt relanceé
0
moi sa s'affiche plus et en plus il ya pas les trais rouge ou orange aider moi svp
0
retrogamer1337
16 déc. 2010 à 13:17
Merci, je viens de le faire, tout refonctionne normalement, Merci ;)
0
salut a tout le monde j'ai meme probleme sur ma xbox 360debut elle tomber en panne (elle 3 led rouge a allumage) je l'ai reparer moi meme ça mais arriver deux fois et hier des que je branche le cordon d'alim il y ba des trais sur l'ecran sens l'alumer ????? quelqu un pourrer me dire si il a u deja ce probleme merci
8
Slt Trilpe h, J'ai une console qui avait le méme probléme, je la m'était dans une couverture pendant 20 à 30 min sa remarcher mais aprés De 30 min sa passe a 1h environ jusqu'au jour ou sa ne marche plus. En tout cas la mienne a marcher plu d'un an comme sa !!! Bon courrage. Baye
0
j'ai le meme probleme le soir je joue a ma xbox360 c tou vert et le lendemain je joue plus d'image juste du son j'ai ma xbox de puis 1an mais c la premiere fois vous puver me dire comment la faire marcher svp
6
salut
j'ai le meme probleme, a tu trouvé la solution.
merci
0
oué moi aussi
0
t'as la xbox depuis un ans , ben apel xbox et dis que t'as un probleme avec et il te change gratos voila
0
bonjour, 21/2/2011
j'ai essayé la chose suivant, conseil de yugals merci à lui, pb résolu
1) démonter face avant, encoche sur un côté gris, appuyez avec un tournevis.
2) enlever la face avant
3) enlever les côtés gris, ils sont clipsés, soulever avec un long tournevis.
4)désolidariser le capot inférieur et extérieur, clips sur l'avant et petites encoches sur l'arrière, appuyer avec un petit tournevis dans les petites fentes.
5) vous allez voir 2 séries de 4 vis noir étoile (65-147 référence du tournevis)
6) sur une xbox j'ai été obligé d'enlever une vis noir qui vissée à fond faisait un mauvais contact et sur
l'autre xbox il m'a suffit de dévisser ses vis et de bien les revisser à fond sans forcer. Il y a selon toute apparence un problème de contact avec ses vis qui maintiennent les radiateur de refroidissement.
0
J'en peut plus je cherche le capotage inferieur en plastique
0
Oui moi aussi sa me fait ch*** ! mais la comment je doit procéder pour faire réparer ma xbox360 puisque sa fait déja un bout que je l'ai acheté. j'ai attendue parlé du SAV mais comment les contacter ??

aucune idée comment sa marche ... help!!
4
sur le site xbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh oui moi ossi plus d'image g tou essayer ampli ou en direct tv d'autre entrée et sortie vidéo ms rien !!!!!!!!!!!!!!!!
4
as tu réussi a regler le pb, car la mienne vient de faire ma meme chose
0
moi c pareil mai dabor la console redémarre d'un coup et j'ai plu d'image (pa tou le temp mai c tré rare) et sa le fai de plu en plu souvent mai jtrouve pa le numéro du SAV quelqu'un peu me le donné SVP?
4
Si vous disposez des informations ci-dessus, appelez s'il vous plaît:

+33 155 698061

ou 0800 91 52 74

Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410

Heures d'ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
0
Bonjour,
moi aussi g ce meme probleme jsp que ce nest pas la xbox360 qui lache sa me ferais vraiment ....^^
2
docdocdoc Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 14
10 déc. 2007 à 22:34
Idem pour moi!!!!! Depuis ce soir j'ai les mêmes symptomes!
Que se passe t il????
2
Je vien de résoudre le même problème chez moi, et ce n'était seulement à cause de l'interupteur à la base du fil AV qui permet de changer d'un TV HD à un télévision conventionelle qui n'était pas à la bonne place.
2
Où se trouve cet interrupteur je ne le vois pas ?
0
Salut à tous,
bon comme je le disait aussi j'ai du son mais pas d'image, et après l'avoir fait chauffer un peut dans une boite l'image est revenue, et à chaque fois que l'image disparaissait ben encore un petit coup de chauffe mais seulement en mettant un chiffon derrière, et après l'image revient, mais à force de faire cela ben hourra enfin les 3 leds rouge, et cela maintenant depuis 3 jours toujours les 3 leds rouge, donc maintenant la console est passer à 3 ans de garantie, le nécessaire est maintenant fait pour pouvoir l'envoyer en réparation, donc avec un peut de patience les 3 leds rouge arriveront aussi chez vous (enfin j'espère pour vous.

Bye bye.
2
franchement javé exactement le méme problème jai essayé jai mis du scotch sur les trous d'aération et une serviette autour dma xbox jai attendu 20 minutes a peu près et ca refonctionne nickel je lai rebranchée et limage était revenue merci pour le conseil ;)
0
SLT a ts moi g le mm probléme avc ma 360 mes quant je la mais debout ça marche limage et niquelle
voila bn courage
2
docdocdoc Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 14
11 déc. 2007 à 13:44
Pas de nouvelles réponses?
1
slt tout lmonde moi c exactement pareille que vous gt entrun de jouer et d1 coup.....plus d'image je c'est vraiment pa de ou sa peut venir si quelqu'un pourer nous aider sa srer cool !!!!!! merci d'avance
1
J'ai joint le service client....Heureusement pour moi ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie...De là ils m'ont donné un numéro de colis UPS.Ils sont passé chez moi récupérer la Box dans un carton "anonyme".Je viens donc de recevoir ma XBOX aujourd'hui et elle remarche nickel.Microsoft m'a répondu qu' il s'agissait d'un problème de carte mére,qu'ils ont remplacé....
De plus ils m'ont offert une Gold Card d'un mois......
Donc désolé mais j'ai bien pour qu'il n'y ai pas de solution miracle.......
J'ai eu de la chance que la mienne soit encore sous garantie....
Téléphonez donc au SAV,c'est "rapide" et efficace(pour le moment).
1
passe le num stp
0
Depuis hier j'avais une image qui devenait verte.Et soudain,plus d'image!!!!!Que du son.Que faire???????????????
Au secours!!!!!
0
oui moi osi j'ai le meme probleme alor que ma xbox a que 5 jour les boule
0
electrikfrost
24 déc. 2007 à 07:23
Et bien moi aussi je n'ai plus d'image j'ai essayer avec deux cable et deux ecrans, mais rien toujours noir
Parfois j'ai du son mais sinon rien....
0
CheechCaliss
29 déc. 2007 à 20:25
meme probleme ici aucune image mais du son tk M$ c'rst des voleurs ma garantie finnissait le 10 dec et les 20 la console plante et ils ne prennent pas en charge la reparations. DONC MERCI M$. vous avez couru apres un chips de ma console je vais vous volez maintenent!!!!!
0
salut!Moi aussi je n'est plus d'image sur ma télé, pourtant tous les cable sont branchés, si quelqu'un peut m'aider, merci
0
Salut, bin moi j'ai le même problême que tout le monde aucune image mais du son. Si c'est la carte mère jvai douiller ma console n'est plus sous garantie et je l'ai acheté d'occasion il y a 1 an.
ça promet...
0