Supprimer un 2ème compte administrateur !

Résolu/Fermé
erik - 13 oct. 2007 à 00:17
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 19 déc. 2007 à 04:16
Bonjour,

Suite à des problèmes de certaines mises à niveau impossible via windows updates... J'ai cru comprendre que cela venait d'un problème d'administrateur réseau... Je suis donc allé sur la toile et j'ai suivi les conseils suivant :

"Ouvrez une fenêtre de commande en mode administrateur et tapez simplement : net user Administrateur /active:yes. Maintenant, en fermant votre session, vous pouvez voir le profil administrateur dans la liste"

Maintenant à l'ouverture de windows j'ai un nouveau compte administrateur !! (alors que mon compte est lui aussi administrateur)

Comment SVP faire machine arrière ??? Comment supprimer ce nouveau compte créé ?

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

P.S: par la même occasion, si vous savez pourquoi certaines mises à jours ne peuvent pas s'intaller... est ce que "administrateur.. fermeture du journal... ca vous parle ?
A voir également:

2 réponses

ERRATUM

administrateur systeme et non pas réseau
0
picofemto Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 3
19 déc. 2007 à 04:16
Salut

As-tu essayé de faire le contraire de ce qui l'a fait apparaitre à savoir :

ouvrir une fenêtre de commande, en étant en administrateur et de taper

net user Administrateur /active:no ????

Pour le reste, n'étant pas une bête je ne vois pas

Picofemto
0