Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html

Résolu/Fermé
Phannia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 17:45
Phannia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 22:58
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page.

J'ai pensé faire un window.open mais ça me fait une erreur sur la page voici le code a modifier :

<a href="javascript:document.location.href=aBannieres[nBanPos].url" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">

Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
12 oct. 2007 à 22:25
bonjour,
window.open devrait marcher. Synthaxe ici https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.open.php

Comme ça, ça fonctionne?:
<a href="javascript: le_url=aBannieres[nBanPos].url; window.open(le_url)" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">


Serge.
1
Phannia Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 oct. 2007 à 22:58
merci beaucoup Serge

Je vais tester votre response c'est vraiment gentil d'avoir répondu , mais j'ai régler mon probleme en effectuant une fonction personnaliser, car mon tableau me posait des problemes.

Je vous souhaite un bon week-end

Phany
0