Mon pc ne demarre plus, pas de bip

Résolu/Fermé
Foxdie - 12 oct. 2007 à 16:46
 Foxdie - 14 oct. 2007 à 16:35
mon pc ne redemarre plus, l'ecran s'allume mais le démarrage s'arrète avant le test de mémoire. Impossible d'entrer dans le bios, j'ai testé la ram et le disque dur sur un autre pc et ils marchent sans problème. Aidez moi svp.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 16:47
c le pross
0
Il decrit mon processeur: "main processor intel (r) pentium (r) 4 2.66ghtz (20*133)"
0
si c vraiment le processeur, es ce que je dois le remplacer ou y a-t-il un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 18:42
salut, (foxdie ??? comme dans metal gear ????)
mise a part ben non si ton pross et mort faut le remplacer mais jpense pas que ca soit ca car le pc demarre il taffiche le bios donc cest bon , a ce moment la cest soit la ram soit la carte mere


decri bien ski ce passe au demarage !!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c foxdie comme dans metal gear. et merci pour ton aide pieirg

Lorsque j'allume le pc, il demarre comme d'habitude il affiche le config de ma carte mère puis la vitesse du processeur et il s'arrète, sans faire le test de la RAM et sans détecter mon disque dur.

ça s'est produit lorsque j'ai placé mon disque dur que j'ai voulu formater sur un autre pc parce que mon windows xp déconnait et ne me laissait pas le formater normalement. Pour enlever le disque dur j'ai due enlever les RAM l'alimentation de la carte mère et le ventilateur du processeu,lorsque j'ai tout remis en place ça marchais plus.
0
allez svp, confirmez moi..
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2007 à 16:35
ben c bizarre car si c t la ram le pc ne demareai pa, si c t le preoss rien ne saficherai donc ca vien peu etre du la carte mere ou du dd, donc essaye de lallumer sans le disque dur(juste debrancher le dd) et la si ca bloc encore cest que la carte mere doit avoir pris un coup
0
j'ai essayé sans disque dur, et ça marche pas, j'espère que la garantie de ma carte mère n'est pas morte. merci de ton aide et @+.
0
Aujourd'hui, j'ai essayé d'allumer mon pc juste pour voir et là miracle ça marche.
Tout content je place les nappes (tt était débranché) et ça marche plus, alors je me dis que ça doit être la cause de mes soucis (oui je sais que je suis trés malin). Aprés quelques essais j'ai pu reperé la nappe qui me faisait du tort, je l'enlève et je réessai, et ça marche. Puis j'ai trouvé un fil qui sortait de la nappe qui marchait alors je me suis dit je vais l'enlever aussi pour ne pas prendre de risque qu'elle me fasse bousiller ma carte mère et demain j'achète deux nappes toutes neuves. Là, j'essai à nouveau et.... mrd, retour au point de départ, le pc plante à nouveau juste avant de faire le test de mémoire et mnt lorsque j'appui sur le boutton éteindre j'entends 3 bips rapides, l'ecran devient noir et le pc reste allumer.
Mnt je ne sais plus si ma carte mère et fichu ou non et es que le problème pourrait venir d'ailleur
0
C'est bon j'ai trouvé la source de mon problème. j'ai essayé de faire bouger l'entrée où je place mes nappes et le pc à démarrer normalement. C'est donc bien la carte mère, mais j'ai un dernière question:

es ce que je risque quelque chose si je continue à l'utiliser?
0