Probleme de connexion free

Fermé
david31 - 12 oct. 2007 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2007 à 14:44
Bonjour,
depuis près de 3 semaines je n'ai quasiment plus de connexion avec free. Le boitier HDTV ne fonctionne plus du tout (il n y a qu'une légère rétroluminescence quand elle est branchée mais il n'y a rien d'affiché - pas un seul voyant lumineux). quant au boitier freebox il affiche soit une heure erronée soit un serpentin qui tourne . J ai une ligne freebox en degroupage total depuis à peu près un an et je n avais jamais eu de problèmes jusqu'à ces derniers jours. Depuis ma connexion est très limitée. J'ai evidemment contacté free sur les deux numeros d assistance mais il est impossible de les joindre avant au moins 22h. Je les ai eu à trois reprises. La première fois ça a pris au moins 20mn (à 34cts d'euros/mn) pour q' ils me disent que je devais tester ma box chez une autre personne. Puis je les ai rappelés le lendemain pour leur dire que ca ne marchais toujours pas et là ils m ont reposer les mêmes questions que la veille ( a croire qu ils le font exprès pour nous faire payer un peu plus en communication). bref a l'issue on m'a dit que ca venait de l'alimentation , alors que mon boitier est allumé et qu'ils devaient m'en envoyer un . Ca fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu. hier je les rappelle et ils n ont aucune trace de mes appels précédents, alors requestionnement . Au bout de vingt autres minutes coupure de la communication. Depuis le debut je doit etre à 40 euros de communication pour aucun résultat. Tout ça pour dire merci a free d'avoir un service d assistance delocalisé ( magrheb ou chine en fonction des jours) je vous assure q' il faut faire de reels efforts afin de comprendre ce que veut dire notre interlocuteur. Aujourd'hui je suis dégoûté de free je vais resilier mon abonnement et je pense que j'irai chez orange où peut être je pourrai compter sur une meilleure assistance.
SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A MON PROBLEME, N HESITEZ PAS A M EN FAIRE PART.MERCI!
A voir également:

3 réponses

electra-night Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 7
12 oct. 2007 à 14:39
salut. essaye de debrancher et de rebrancher ta freebox si se n'est pas deja fait car elle a peut etre besoin d'une mise a jour. sinn je pense que tu devrait leur renvoier le modem et de leur en demander une autre. je ne voi pas d'autre solution dsl.
0
sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
12 oct. 2007 à 14:42
Bonjour

moi aussi je sui chez free et j ai aucun probleme de se coté

c est juste que soi doit etre la qualité de ta ligne telephonique

ta pensée a reebouté ta freebox ? ( tu debranche la freebox et le boitier hd )

petit conseil tu nettoi tou avc l aspirateur les bouches d aeration tu debranche tou les cables tu nettoi


moi je pense que cest sa il faut souvent la rebouté pour les mises a jour de la free
moi je le fait tout les mois et je suis client de free depuis 3 ans et jamais de probleme

ensuite tu dit que tu va allez chez orange c est encore pire t aura meme pas 7 mega maxi

mais apres chacun c est gout

je te souhaite bonne chance
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 14:44
Salut free est réputé pour être NUL en hotline alors je te conseille de lire sur ce forum http://lefreenaute.net/?www spécial free et tu aura certainement une reponse dessus en postant si tu n'en a pas ici.
0