Comment scanner une photo pour l envoyer

Résolu/Fermé
vivi - 12 oct. 2007 à 07:15
 Gata - 2 déc. 2019 à 06:51
Bonjour,
je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
A voir également:

38 réponses

J'ai une imprimante hp2200 ,un pc portable version windows vista.
J'ai des documents a envoyer qui peut me donner la progression a suivre ??
Merci de bien vouloir me repondre.
5
essaye
0
je ne ses pas scaner
0
youcef du 13
21 avril 2010 à 10:17
merci pour la technique c'est vraiment rapide
0
bonjour pour scanner une photo il faut faire attention a vous de meme car il y a un verus s apelle coucou c nous merci....
2
Permettez un petit récapitulatif;

En supposant que vous êtes devant un ordinateur et un numériseur ("scanner") et que rien n'est fait.

1. Lire le manuel d'installation rapide du numériseur.
Installer les pilotes;
En général, il suffit de mettre le disque d'installation, de le lancer (ce qui est souvent automatique) et de suivre les instructions pour installer les pilotes.
Sans pilotes ("drivers") l'ordinateur peut ne pas "voir" le numériseur.
Connecter suivant les étapes le numériseur.

2. Utiliser le numériseur (allumé bien sûr).
Généralement, une "icône" du logiciel apparaît sur le bureau après l'installation. Par exemple, "Epson Scan".

Sinon, dans Windows 7, aller dans "Démarrer" (Logo Windows en bas à gauche), "Programmes" et "Télécopie et numérisation Windows".

3. Mettre le document dans le numériseur.
Faire "Nouvelle numérisation".
Appuyer sur "Visualiser" (facultatif)
Ajuster le cadrage (facultatif)
Appuyer sur "Numériser".
Le résultat devrait automatiquement être enregistré dans la bibliothèque "Documents", dans un dossier appelé "Documents numérisés".

Libre à vous de changer le nom ensuite.

Nb. La "taille" d'une image est déterminée par sa résolution.
Plus la résolution est élevée (ex. 600 dpi) plus elle est "lourde" en mémoire, et potentiellement "grosse". Pour un envoi par courriel, il me paraît peu utile de dépasser 150 dpi, car un écran affiche à 72 dpi.

4. Pour envoyer par courriel, le mettre en "pièce jointe" lors de la composition du courriel.

Ceci n'est pas une description minutieuse, mais je l'espère, un résumé utile.

"Drell"
2
simon yvonne
22 janv. 2012 à 15:00
pour scanner des photos j' allume mon imprimante je met la photo je clique sur démarrer,tous les programmes,accessoires,puis sur paint et la je ne trouve pas fichier je ne peut pas aller plus loin .j' ai besoin de votre aide merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas comment on fait expliquer moi ...
je ne conprent pas .
1
comment on fait
demain jai un controlr reponder crote alors
1
quand je vois certaine reponse qui frise l'incorrection j'ai honte pour ceux la mais merci pour les autres , ils se reconnaitrons
0
reza
erzr
1
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
26 avril 2009 à 22:15
moi je trouve que vous etes tous des cons vous repondez meme pas a ma reponse comment scanner merde!
0
nazovi > yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
11 août 2009 à 12:36
tu place ta photo dans l'imprimante allumé bien et tu vas dans poste de travail sur le bureau et tu clic sur scaner plus numérisé après aperçu
0
jessdu6 > nazovi
22 sept. 2009 à 17:43
merci beaucoup >nazovi<, ta réponse est simple
et très efficace :)
0
jacky > nazovi
27 déc. 2009 à 14:46
merci nazovi j'ai mon imprimante epson dx7400 avec scanner depuis 2 ans et je n'ai jamais pu avoir de reponse pour la facon de scanner des photos.comme je dois envoyer des photos anciennes a des amis merci bonne reception jacky.en apperte je ne comprends pas que certaines personnes puissent envoyer des messages aussi audieux
0
Merci!!!!!! :) Explications très claires!
0
reza
erzr
1
Archag Messages postés 124 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 9
16 févr. 2010 à 10:59
mouais ! pour que tout cela roule il faut que le scanner soit bien installé

pour faire un controle on peut aller sur Executer et taper wiaacmgr
1
Bonjour,
Je voulais seulement remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre. Je demandais comment scanner une photo, et stupidement je ne retrouve pas ces personnes.
Merci et amicalement
1
je voudrais scaner des photos pour ma cousine.
1
J'ai essayé tout ce que tu dit a expliqué dans le paragraphe, mais je ne trouve toujours pas comment scanner un document. Quand j'ouvre Paint "D'un scanneur ou d'un appareil photo" et griser (donc je peux pas l'ouvrir). Pourtant j'ai réinstaller l'imprimante.... et rien
1
le blem c ke g pa poste de travail comment je dois faire?
1
Enfaiite si vous avez une imprimante vous mettez la photo ke vous voulez et vous allez dans Paint puis cliker sur " Ficher" ensuite " d'un scanner ou d'un appareil photo" et c'est FINI =)
1
simon yvonne
22 janv. 2012 à 15:10
pour scanner une photo je met la photo dans mon imprimante je clique sur démarrer ,tous les programmes,accessoires,et je clique sur paint lorsque paint et ouvert je ne trouve pas fichier,je ne peut pas aller plus loin aidez moi merci.
j' ai re formulé ma demande car la premier je ne sais pas si le les bien faite.
1
la francaise
25 mars 2013 à 17:07
comment mettre plusieurs documents dans une enveloppe a travers mon ordi!!! en faite j'ai taper plusieurs document que j'aimerai mettre ensemble dans une enveloppe! merci de m'aider
1
ml93 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 148
12 oct. 2007 à 07:54
oui sa marche aussi
0
Mahdi11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 6
21 août 2008 à 10:58
Comment envoyer un photo par e-mail,depuis mon Nokia 2600 classic
0