Comment stopper un firewall ?

Fermé
SkuLLoaDs Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004 - 19 août 2003 à 12:38
 blackmoon - 19 déc. 2003 à 12:18
voila
j'ai vu beaucoup de sujet sur l'installation des firewall, les meilleurs etc ... mais moi mon probleme est que je veux l'enlever car (pour ceux qui connaisent) avec warcraft j'ai des problems avec mon firewall qui m'empeche de jouer avec certaines personnes.
j'ai essayer de l'éradiqué de mon pc en passant par "regedit" mais rien a faire le message saffiche toujours ( je suis en reso avec un pc qui me "fourni" internet)
ensuite j'ai penser a en installer un autre pour apres le desinstaller blablabla mais en lisant un sujet du forum j'ai vu qu'il ne fallait surtout PAS EN AVOIR 2 sur le meme ordi alors j'ai tout de suite enlever cette idée de ma cervelle ...
j'ai vu aussi queavec zone alarm on pouvaitsuprimer des ports et autres choses donc je voulais savoir d'une part comment faire pour le suprimer (le firewall) et d'autre part si zone alarm m'était utile ds mon cas ... voila voila en esperant que ce gros message ne vous effrayera pas ^^ merci ...
A voir également:

6 réponses

ça ne serait pas le firewall intégré à xp si tu es sous xp ??
ça ne serait pas l'autre pc qui aurait un firewall d'activé ?
0
SkuLLoaDs Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2004
19 août 2003 à 21:48
non je ne suis pas sur xp et oui peut etre c'est a cause de celui de l'autre PC mais je voudrais savoir si il n'y avait pas un logiciel qui permet de detecté si oui ou non y'en a un ! :(( et si oui comment le desinstaler ... merci
0
Heu desoler mais moi ossi g un prob vec ce firewall, mai moi je suis sous xp, si tu savai m aider pour le virer ce srai bien merci ! !
0
tu peut toujours essayer ça

après une désinstal il reste toujours plusieurs clé dans la BDR
essai de faire un recherche et de les supprimer avec un log comme JV16 power tools sinon peut-être une restaration système avant instal ?
a suivre
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, je v essayer ca ! !
Merci hannao ! :-)
0
Bonjour a tous

J ai votre reponse au sujet du firewall,ou en francais si bien appeller parefeu...Je tiens a dire que j ai plancher 1h30 a trouver ce qui me bloquer.Donc primo allez dans connection
2°cliquez droit sur votre connection(l icone de votre fournissuer d acces),sur propriete.
3°vous avez le panneau proptriete allez sur l ongler avancé.......tada!!!!!vous avez une option "proteger mon ordinateur nyen nyen nyen......
4°Jubilez et virez le
5°éteignez et rallumez votre connection,et soyez heureux plus de firewall sur des jeux,sur les moteurs de telechargement,plus de tout ca.Et surtout plus de firewall sur warcarft 3 si tu veux me voir c pit]lord[ =),tu vas pouvoir creez!!!!!!
0