Recherche d'un film fantastique...

Résolu/Fermé
Typh-Tink87 - 11 oct. 2007 à 16:23
 Maddy - 23 août 2010 à 21:32
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un film fantastique, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire mais pas du titre, snif...

Voilà c'est l'histoire d'une princesse qui se prénomme Alicia (j'en suis quasi sure, à 98% pour le prénom), et cette fille retrouve son amour lorsqu'elle s'endort et rêve et tous les deux se donnent rendez-vous dans leurs rêves, toujours près d'une fontaine.

Au début la jeune fille habite avec ses 7 freres et soeurs ( 7 je crois) dans une forêt et sa mère meurt... Un jour la jeune fille rencontre un sorcier et il tombe amoureux d'elle et elle lui raconte son "pouvoir" et lui pour désormais l'empecher de rêver car il est jaloux lui donne une potion.
Elle rencontre durant le film de nombreux animaux quelque peu originaux, et au bout d'un moment elle decouvre que le sorcier à tué ses 7 epouses et il se les ais gréffé dans le torse (il a plein de levres qui parle sur son torse).

C'est un peu spécial mais j'aime bien... Je continue...

Dans la deuxieme partie du film la jeune fille retrouve l'homme qu'elle ne voyait que dans ses rêves, lui est un prince et finalement elle finit heureuse avec lui...

Sinon dans le film, Alicia rencontre une femme qui lui prédit l'avenir grace aux lignes de sa main.


Merci d'avance à tous ceux qui se creuseront le cerveau pour moi et à tous ceux qui me liront...
A voir également:

20 réponses

Il s'agit du Film La Légende d'Alisea
(1996)
Une Fiche http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/30130/La-Legende-d-Alisea.html
7
c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui un soir couche a tour de role avec une fille et sans le savoir un des garcons cette fille est sa soeur des quil le decouvre il devient fou et je crois qu'a la fin du film il se tue et tue sa soeur je voudrai trop savoir le titre de ce film aidez moi si vous savez merci.
0
Typh-Tink87
12 oct. 2007 à 19:02
Waouh, un grand merci à toi Vera !!!
merci merci merci merci...

c'est super merci beaucoup !!!
3
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:31
"le sorcier à tué ses 7 epouses et il se les ais gréffé dans le torse (il a plein de levres qui parle sur son torse)."

PTDR ! je connais pas ce film , mais ça a l'air délire ! lol !
1
Typh-Tink87
11 oct. 2007 à 16:33
C'est délire mais c'est pas tout récent, et à la fin toutes les lèvres de ses femmes elles parlent toute en même temps sur le torse ça fait vraiment chelou...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2007 à 19:10
c'est beau les forums quand même, car pour trouver ça, je crois qu'il fallait quand même avoir, excusez moi l'expressoin, un minimum de chatte ! ( en même temps, je crois bien que moi aussi si j'avais vu un film avec un gars qui a greffé les têtes de ses 7 épouses dans le torse, je m'en rappelerai dix ans après ! loooooool

PS: bravo Vera !
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:39
arrête je vais faire des cauchemars cette nuit ! lol !
0
Typh-Tink87
11 oct. 2007 à 16:44
lol ok j'arrete... mais j'aimerais tellement que l'on vienne à mon secours parce que j'aimerais vraiment revoir ce film, il est en deux parties je crois et dure peut être plus de 2 heures mais suis pas sure...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 16:47
tu l'as vu en quelle année à peu près ?
0
Typh-Tink87
11 oct. 2007 à 17:15
Oula, ça fait un sacré moment, je crois que c'était passé sur M6, un après midi...
En 2001 ou même avant mais pas après...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 17:32
film ou télé-film, ha ha ... ?
0
Typh-Tink87
11 oct. 2007 à 19:14
re desolé j'étais à fond sur les sims 2... euh beh moi il me semble quand même que c'était un film... Après, il se peut que je me trompe...
0
Mais de rien, ce fut un plaisir de pouvoir t'aider!
Bon Week End!
0
Typh-Tink87
12 oct. 2007 à 22:11
c'est vraiment très gentil, je te remercie encore...

Bon Week end !!

PS: Tu l'as vu Vera ? tu as aimé ?
0
nan, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais j'en ai déjà entendu parlé sur divers Forum lol!!!
0
Sonnen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 18:19
bonjour vera j'ai remarquer que tu savsi beaucoup de chose sur les films
pourrais tu maider j'ai un vieu film qui me hente je voudrai le revoir mais je ne connai ni les acteur ni le titre du film
L'histoir est celle de cendrillon et a la fin la princesse rencontre le prince elle est vetue dune magnifique robe avec des aile de papillon ttransparen et elle lui dit " respire " connais tu le titre de ce film ?? je te remerci d'avance
0
paupau > Sonnen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
24 juin 2009 à 23:02
Le film s'appelle Atout jamais une histoire de cendrillon. C'est avec Drew Barrimor
Superbe film et son costume avec les ailes est trop beau
0
Typh-Tink87
13 oct. 2007 à 00:30
Ah ok, pas mal alors tu as su m'aider sans l'avoir vu... Bravo !!!
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film étant jeune mais si je le revoyais aujourd'hui je ne sais pas si j'apprécierai autant... mais je pense...

Je te le conseille car je le trouve vraiment sympa...
Bonne soirée
0
oues la légende d'alisea, un film que j'ai adoré.
si cela t'interresse il est possible de voir, bien helas, que la premiere partie du film sur youtube (mauvaise qualité), le seul hic est que les parties ne son pas dan l'ordre !! mais bon quand on ve voir quelque chose a tourt pri on c faire abstraction de kelke defau n'est ce pas ?!
voila en esperant retrouver la deuxième partie sur un site, je te di, si interesser, bonne seance a toi.
0
didou13700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 18:25
merci je te di merci car moi ossi je rechercher ce" film depuis 2 jours lol*
0
Ya moyen de le trouver en streaming ?
Je l'ai vu quand j'étais mome et je men souvien encore xD
0
c'est exacetement le film que je cherche !!!!!!!!!! tu as reçu une réponse ?
0
C'est dingue!!! C'est exactement le film que je recherche depuis des années! Je l'ai vu il y a des années de ça et il m'a marqué j'avais trop adoré, mais je n'ai jamais réussit à retrouver sa trace parce que personne ne reconnait et là comme par hazard je le recherchai là et je vois sur ce site ton message et c'est pareil pour moi je ne sais presque rien dessus, je me souviens juste qu'ils se rencontraient dans un rêve toutes les nuits, Bref c'est trop frustrant de ne même pas avoir le tire... Si jamais tu as trouvé le titre depuis merci de me le faire savoir ! :D xxx
0
La légende d'alisea super! je viens de voir les réponses merci d'avoir posé la question ça m'a permit de retrouver ce film que j'adore! biz à tous
0