Controlleur stockage de masse TOSHIBA [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 abdel -
Bonjour,
Au demarrage, Windows Vista me demande d'installer un pilote logiciel controlleur stockage de masse.
Comment faire?!
Merci beaucoup pour votre aide.

7 réponses

voila le lien pour telecharger le pilote du controleur
https://content.us.dynabook.com/content/support/downloads/driver_flash_media_25421B.exe
et c fait
a+
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77891 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excellent, fonctionne parfaitement pour ceux qui ne peuvent plus lire leur carte SD.
Merci bien.
Parfait. Je ne savais pas ce que cela était. Il s'agit du lecteur de carte SD. Et en suivant ton lien cela a résolu mon problème. (Toshiba P200 sous windows 7). Merci
merci beaucoup sa a marché
merci beaucoup ca marche sur mon pc toshiba a100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
14
MOI AUSSI JE UN PROBLEME DE Contrôleur de stockage de masse POUR MON TOSHIBA SATELLITE A 135 J"ai fais une nouvelle installation de vista et depuis je ne peux plus utiliser mon ordinateur portable pour jouer le son via la ligne out avec des baff
aider moi
chui skilful et j'ai un prob de pilote de controleur de stockage de masse toshiba satellite A300
Bonjour,

J'ai également le même problème et je ne trouve pas le pilote qui faut pour que ca marche.... merci
bnj j'ai le meme pb pour mon toshiba M70 220 satellite windows vista integrale!!
merci!
Sur cette question, peut-être ce site peut vous aider.
www.eu-battery.com
bonjour a tous j'ai un probleme avec le controleur de masse que j'ai desinstalé comment faire pour le recupere mercie