Comment utiliser pc inspector recovery ?

Fermé
aerith Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - Modifié le 13 oct. 2007 à 21:53
 misssmoi - 28 mars 2011 à 14:56
Bonjour à tous,
je viens de télécharger le logiciel PC inspector file recovery car j'ai effacer des fichiers sans faire expres. Ce sont des épisodes d'animes japonais sous titres français que j'avais téléchargés en direct download (ddl) sur le site fullanime.free.fr et j'essaye de les récupérer mais je ne sais pas comment me servir de ce logiciel pourriez vous m'éclairer?? pour précision une fois que l'épisode est téléchargé il se mettait dans disque local downloads

MERCI A VOUS
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
11 oct. 2007 à 06:52
bonsoir, bonjour,

ce logiciel, dès qu'il sera lancé va rechercher tous les fichiers effacer(mis à la corbeilles)!
seulement si tu as ré-enregistré(ecrit) des fichiers sur ton disque, il se peut que tu ais ecrit sur ces dit-fichiers!

de toute façon, ce logiciel créer un fichier de sauvegarde pour tout ce qu'il retrouve;

attention, cela peut etre tres long , tres tres long;

mais il est possible que tu récupères certains fichiers
:(
1
Je n'arrive pas à trouver de disque logique jai seule un disque physique et je ne sais pas comment faire fonctionner pc inspector avec ca
pouvez vous m'aidez ?
0
aerith Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
11 oct. 2007 à 07:17
merci pour ta réponse mais comment je dois faire pour l'utiiser ? existe t'il un mode d'emploi pour ce logiciel?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
11 oct. 2007 à 15:15
bonjour
la page du tuto:
pc inspector file recovery

et voilà!
0
Bonjour,

J'ai télécharger "pc inspector file recovery" mais malgré le tuto, je ne trouve pas mes fichiers videos :-(

En fait, j'ai formater mon ordi aujourd'hui et j'avais oublier mes videos dans un des dossiers. Meme quand je fais une recherche, il ne me trouve rien. Je n'ai ni mes videos perso, ni mes photos perso. Pourtant, j'applique a la lettre le tuto...

Comment ca se fait??? Quelqu'un pourrait il m'aider?
0