Menu

Exercices +corrigés du cours: base de données [Fermé]

zara - 11 oct. 2007 à 02:17 - Dernière réponse :  phoenixøø
- 29 avril 2008 à 15:26
Bonjour,
je suis une etudiante à l'EST de safi, et j'ai un problème de bien comprendre l'informatique de gestion, c'est pour cette raison que j'ai besoin des exercices + corrigés du cours suivant : base de données.je serais trés reconnaissante pour la personne qui m'aidera a trouver le remède,merci bien d'avance.
Afficher la suite 

11 réponses

+35
Utile
slt j'ai des soucis pour compiler un programme en assembleur et si possible avoir des exos en ensembleur
merci de m'aider je compte sur votre bonne comprehension
+30
Utile
slt je suis d'algerie etudiant en informatique j'ai besoin de documentation sur la base de donnée federée,é merci a tt
+14
Utile
salut,je suis une etudiante de casablanca, vous pouvez m'aider SVP j'ai besoin des exercices corrigés de "ado.net: mode déconnecter'base donner SQL ' " , merci
+13
Utile
salut zara,
je suis aussi de safi, je suis étudiant en france, voici un lien :
http://lbd.epfl.ch/f/teaching/courses/poly1/
j'ai aussi des cours et tp (exercices) sur mon pc mais je sais pas comment je peux te les passer.
bon chance et vive les safiotes.
+9
Utile
bonjour je suis une stagiare en devellopement informatique a l ista de meknes je vx klk un pour m aider a maitriser le vb6 + l algorithme en me donnant des exercices + des corrigés merci bcp
+8
Utile
salus atous je sius etudiant de developpement informatique et j'ai basoin de quelquin que m'aide à comprende merci a tous
+8
Utile
salut,
je suis un etudiant en fin de ma première année en informatique de gestion et
jusque là je n'arrive pas a maitriser merise .
je voudrais solliciter de votre aide afin de sortir de cette obscurité.
merci de bien vouloir me donner une suite favorable a ma préoccupation .
loulou2008 21 Messages postés mardi 4 décembre 2007Date d'inscription 11 novembre 2008 Dernière intervention - 4 déc. 2007 à 20:22
+5
Utile
salut tt le monde je suis une etudiante en informatique j espere que vous m maidiez.mercie
salut loulou ca va comment je peut vous aidez
phoenixøø - 29 avril 2008 à 15:26
+4
Utile
slt
je recherche des cours en base de programmation avec des exercices pour un DUT en informatique...
merci de me repondre.