AutoCad 2007

Résolu/Fermé
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 10 oct. 2007 à 23:13
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 8 juin 2010 à 17:30
Bien le bonjour,

Je travail avec AutoCad et j'aurais voulu savoir pouquoi dans la fenetre d'impression, "dans décalage du tracé", quand on met centré tracé puis qu'on le décoche, AutoCad garde les valeurs en x et en y au lieu de les remetre à zéro?

et y-a-t-il un moyen pour imprimer plusieurs onglets en même temps plutôt que de les configurers un par un avec la fonction publier?
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

Tu sélectionnes les différentes présentations en enfonçant ctrl et en gliquant avec le bouton gauche de la souris.

Ensuite clique droit sur un des onglet sélectionné et tu cliques sur publication des présentations

Bon travail
3
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
13 oct. 2007 à 15:31
bonjour superthevip!

pour ton décalge de tracer je n'en vois pas l'utilité, (généralement le configure en espace présentation) ,
mais au sujet de l'impression multiple, as-tu essayé de selectionné tous tes onglets (en gardant la touche maj enfoncé) et de cliquer droit tu trouveras peut être la fonction imprimé, par contre tu dois te mettre sur une page de présentation avant de toute les selectionner.

merci par avance de donner des nouvelles, :o)

bonne recherche!
1
Alors!
pour publier au lieu de un par un tu fais <gestionnaire de mise en page>et <nouveau > entre un titre par exemple "toto" puis <ok> là il te bascule sur mise en page là tu choisi format papier etc... puis <ok> et <fermer> ensuite va sur <publier> clique en bas a gauche et fais une fenetre en remontant en haut à droite (très important cette manip sinon cela ne fonctionne pas) de maniere a tout selectionner tes fichiers à tracer en suite un onglet s'ouvre au premier fichier qui te dit de choisir un traceur et la tu reprend "Toto" et voilà tout tes sont près a etre publier§§§§ !!!!!! important si tes fichier sont lourd fait mise en attente avant de publier

Ciao
1
lucem Messages postés 424 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 358
8 juin 2010 à 17:30
Merci beaucoup, ça me change la vie !!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
14 oct. 2007 à 00:55
merci diname,

en faite, les valeurs x et y sont comme enregistrée dans la fenêtre d'impression quand je fait d'autre tirage comme des zoom étendues ou des zoom fenetres, et bien sur je fait une config de tracer pour chaque plans. c'est en gros que pour des tirages sans enregistré le tracé.

et pour le fait de selectionné tous les onglets (en gardant la touche maj enfoncé) et de cliquer droit, cela était possible sur AutoCad 2004 mais pas sur la version 2007.

merki de ta rep!
bonne réflection!
0