Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
- - Dernière réponse :  cha - 21 juin 2016 à 13:31
Bonjour a tous,

voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E
jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ne s'ouvre pas du tout.
pourtant quand je vais dans prpriété, windows ne me dit pas qu'il y a un problème

merci si vous pouvez m'aider
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour. Depuis un certain temps, mon lecteur DVD Graveur ne s'ouvre plus. Mon lecteur ne se voit pas dans le poste de travail. Que faire

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
Bonjour j'ai un lecteur/graveur de DVD et moi non plus il ne s'ouvre plus. J'ignore la marque. L'ordi ne semble tout simplement plusle reconnaître et je ne réussis pas à l'ouvrir par le poste de travail. Je n'ai jamais ouvert mon ordi alors les connections devraient toujours être bonnes puisqu'elles fonctionnaient avant.

Désolé du peu d'info!
7
Merci
ton lecteur DVD à 1 pb mécanique
il faut l' ouvrir avec un trombone
ou toujours laisser un cd à l ' intérieur
PHIL7154
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2015
-
TU AS DÉJÀ ESSAYER
6
Merci
salut,
tu devrais verifier les connections alim et ide derriere au cas ou.t'as pas trifouillé ton pc recemment?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
4
4
Merci
g trouver moi meme merci quand mem,

il été mal branché a ma carte mer

merci quand mem
1
Merci
si quelqun pouvait m'aider...... mon lecteur de cd ne s'ouvre plus et il tourne en permanence alors qil n'y a pas de cd a l'intérieur....on a installé daemon tools et nero 7 alors peut etre qe ça venait de la...on a tt désinstallé mais ça fait exactement pareil.on a meme debranché et rebranché le lecteur a l'interieur de la tour mais rien n'y fait...il ne vx tjrs pas s'ouvrir et le voyant est toujours allumé.quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques il me met qil es en cours d'execution alors qu'il n'y a rien d'ouvert!!!! je ne sais plus qoi faire...
merci de m'aider biz a tous kylea
ricotin44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
-
a tu

resolu ton probleme j ai le meme avec hp aussi
tooti75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
J'ai eu le même problème avec le lecteur dvd que j'avais ajouté à mon pc monté.
J'ai mis un trombone dans le petit trou se trouvant à côté ou en dessous du lecteur en la maintenant enfoncé quelques secondes et ça s'ouvert : j'ai soufflé à l'intérieur du lecteur pour enlever la poussière et depuis tout marche très bien je peux ouvrir mon lecteur normalement avec le bouton
Un conseil : essayer la technique du trombone en enfonçant carrément la tige pendant ~5 secondes et souffler un coup.
> tooti75
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
Merci vraiment. Pour ma part, il ne s'ouvre plus q'avec le trombone, mais bon, ça fonctionne
merci pour la technique du trombone !!! c'est génial !
Bonjour à tous, pour moi j'ai juste eu à changer le câble d'alimentation.
0
Merci
Salut et merci pour ta réponse,

oui il est bien alimenté puisque quand j'apuis sur le bouton pour l'ouvrir, le voyant s'allume et le lecteur fait du bruit
et non je n'est pas ouvert le pc sauf pour le nettoyer mais le problem était déja la quand je l'est fait

merci quand meme

ps: meme quan j'utilise ejecter depui mon poste de travail, il ne s'ouvre pas
0
Merci
bonsoir les internautes

j'ai un petit soucis avec mon lecteur dvd de mon pc
je viens d'acheter un pc HP w1907s et jusqu'à maintenant le lecteur fonctionnait correctement
Comme je ne suis pas blonde, j'ai regarder avant de vous écrire les fils, les connections tous ce qui concerne le branchement.
Quand je vais sur le lecteur de mon dvd, il me met inserer : "lecteur cd en cours d'utilisation" et j avais le choix entre continuer, reessayer ou annuler. je pouvais appuyer sur n importe quel choix neant rien vide ........... et si j'appuie sur le bouton pour ouvrir le tiroir, il ne fonctionne pas.
on m'a conseillée avec le trombone ok j'ai pu ouvrir le tiroir mais maintenant si je clique sur le lecteur dvd, j'ai un nouveau message : " insérer le cd". Je ne sais plus quoi faire
Au secours est ce que quelqu'un peu venir aidre une pauvre jeune fille..........

a bientot

tine
Bonjour Tine,
J'ai le même problème que toi avec mon lecteur sur un ordi portable de marque Samsung. Une fenêtre s'ouvre me disant "lecteur cd en cours d'utilisation" et j avais le choix entre continuer, reessayer ou annuler".
Si t'as trouvé une solution, merci de m'en faire part.
Bonne soirée.
Alex.
même problème que vous tous, un portable parckard-bell avec vista, le lecteur est toujours en cours d'utilisation et le gestionnaire de périphérique me dit que le lecteur fonctionne correctement mais impossible de lire un cdrom
j'ai cherché des tas de solution en vain même après l'avoir désinstallé.
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!
> ann06100 -
ok...bien dis moi...tu as un cd ou dvd dedant?
Bonjour il suffit de débrancher votre ordi pendant une journée ensuite le lendemain vous appuyez une seule fois pas plus et votre lecteur DVD ou graveur s'ouvrira 1 h ou 2 après il ne se refermera. Pas
0
Merci
bonsoir à tous
j'ai le meme probleme que Tine et de plus la meme marque,mon lecteur ne s'ouvre plus,je suis paumé