Menu

COMMENT A - T - ON CREE INTERNET ? [Résolu]

?!i! M@j0r Kùn!G !i!? 1 Messages postés mercredi 10 octobre 2007Date d'inscription 10 octobre 2007 Dernière intervention - 10 oct. 2007 à 21:30 - Dernière réponse :  x5erzz
- 15 mars 2018 à 19:35
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoin de cette réponse ou de quelques détails concernant ce sujet.
Merci d'avance cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

+49
Utile
Internet est issu du réseau Arpanet, qui a été conçu dans les années 1960 par l’ARPA (Advanced Research Project Agency) pour le département américain de la Défense. À l’origine, il s’agit d’un réseau coopératif d’ordinateurs permettant le partage de données stockées sur des serveurs distants, ainsi que l’échange de messages électroniques (e-mails). Réseau à usage militaire, Arpanet s’étend alors progressivement aux universités américaines dans les années 1970
Encyclopédie Encarta 2004
Commenter la réponse de etoile
+13
Utile
c'est mariam elaiba la première inventrice d'internet en 1940. elle est vivante jusqu'à présent et vit au canada montréa elle a maitenant 90 ans
Commenter la réponse de mamou
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 21:34
+12
Utile
Salut.
Justement, internet est une bibliothèque.
Et google un très bon moteur de recherche qui te donnera des renseignements.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+5
Utile
en quelle année internet a été créé?
Commenter la réponse de panda
dubcek 17429 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2007 à 13:46
Commenter la réponse de dubcek
+5
Utile
elle a ete fait en 1960
Commenter la réponse de xcdds