Menu

Code d'authentification bluetooth [Résolu/Fermé]

lozapo - 10 oct. 2007 à 19:16 - Dernière réponse :  miou
- 14 avril 2018 à 16:31
Bonjour,
comment avoir le code d'authentification pour bluetooth
Afficher la suite 

33 réponses

Meilleure réponse
45
Merci
bonjour comment obtenie le code d'authentification pour connecter par bluetouth de mon portable a un notre.
je ne sais pa comment lobtenir
pouvez vous maider
cest un nokia 5200 et le code 0000 1234 et 12345 ne marchent pas
aider moi svp

Merci asma 45

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22232 internautes ce mois-ci

Numéro authentification
Comment avoir le Numéro authentification pour connexion 3008
muchdaddyyyyy - 29 oct. 2007 à 22:54
38
Merci
obtenir le code d hautentification
PierAu 30 Messages postés dimanche 13 avril 2008Date d'inscription 3 juillet 2008 Dernière intervention - 14 avril 2008 à 20:09
38
Merci
Bonsoir,

c'est très simple en bluetooth:

1. soit vous connectez un appareil actif (PC, Mac, GSM,...) et un appareil passif (kit ML auto, oreillette...)
2. soit vous connectez deux appareils actifs.

Dans le cas 1. ce sont souvent les "0000" ou "1234" qu'il faut taper sur l'appareil actif.

Dans le cas 2. il faut un appareil qui demande la connexion et un qui l'accepte. Ensuite le premier appareil demande un code. Vous tapez celui que vous voulez, par exemple 9999, et un code est alors demandé sur le second appareil. Vous tapez à nouveau ce code et la connexion est lancée.

Cdt

Pierre
merci tu m'as éviter de retaper les 250 contact prof ouf!
c'est genial!!!
bonjour.merci c'était clair.moi je le veux pour ma voiture mercedes classe.j'ai essayé mais ça marche pas.merci pour votre aide
Merci de m'avoir aidée à comprendre comment ça fonctionne !!
merci de m'avoir aidée ; grâce a vous le périphérique est bien installer
37
Merci
bonjour je suis enbeter avec bluetooth il me demande un code d'authentification et j'ai mis 4 zeros mais sa ne marche toujour pas il ne se connecte pas
Chri-chri1908 - 16 janv. 2008 à 11:23
33
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème. Comment mettre un code d'authentification sur mon ordinateur? Ou dois je aller pour cela?
26
Merci
bonjour comment obtenie le code d'authentification pour connecter par bluetouth
je ne sais pa comment lobtenir
pouvez vous maider
cest un nokia 5200 et le code 0000 1234 et 12345 ne marchent pas
aider moi svp
20
Merci
Bonjour,
comment obtenir ce code je ne comprends pas
pouvez vous m'expliquer?
14
Merci
mais alors, sur le tomtom one om on ne fait que activer ou desactiver le bluetooth où prend on ce fameux conde bluetooth ???

merci d'avance
`AnGe` 12 Messages postés mercredi 10 octobre 2007Date d'inscription 10 octobre 2007 Dernière intervention - 10 oct. 2007 à 19:19
11
Merci
Il n'y a pas de code. Si tu veux te connecter avec ton portable a ton ordi par exemple , le code ne sert qu'a authentifier la connexion , choisis un code n'importe lequel , le tout est qu'il soit le meme sur les deux peripheriques.
Je fait comme tu dis, je mets n'importe quels chiffres, mais sur mon portable, ça dit que la liaison est rejetée par l'autre équipement, mais l'autre équipement (mon ordinateur) ne me demande aucun corde, comment faut-il que je fasse? (mon portable est un nokia c2-05)
8
Merci
Bonjour,
ce qui ve dire ???
8
Merci
Bonjour,
comment obtenir ce code je ne comprends pas
pouvez vous m'expliquer?
8
Merci
je ve passer une tof a ma soeur: il me demande mon code pin, je le met,mais sa lui dmande le code d'authentification
7
Merci
Salut
Si tu cherches à connecter deux appareils entre eux, il faut que tu mettes le même sur les deux, et hop !
Si tu veux faire autre chose, soit plus précis dans ta question !!

L'ami Twiny :)
7
Merci
selon le mode d'emploi 0000 sauf si modifié par vous-même