Recherche film fantastique année 80

Résolu
lerital - 10 oct. 2007 à 17:35
 Serise - 9 oct. 2022 à 13:21
Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps le titre d'un film fantastique qui en réalité est composé de 4 films assez courts dont le premier ne doit pas duré plus de 5 à 10 minutes et dont le sujet est: 2 types dans une voiture roulant dans une forêt très sombre , le conducteur veut faire peur à son copain et éteint les phares de la voiture tout en continuant de roulé puis rallume les phares après un moment et regarde la tête que fait son pote. Autour du copain de faire peur au conducteur, il cache son visage un petit moment sur le coté et se retourne subitement vers son pote avec une tête , je vous dit pas.
Puis il y a dans ce même film une histoire d'un mec qui a une peur bleue de prendre l'avion et qui au cours du vol découvre par la fenêtre des sortes de diables ailés qui bouffent la carlingue de l'avion.
Les autres sujets je ne me les rappelle plus.
Voilà, merci à toutes et à tous pour qui aurait des infos sur ce film délirant.

56 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
15 mai 2010 à 16:24
CONSEIL IMPORTANT

POUR AVOIR PLUS DE CHANCES DE TROUVER LES FILMS QUE VOUS CHERCHEZ, CREEZ UNE DISCUSSION A PART ENTIERE POUR CHAQUE FILM !

Vous verrez c'est TRES efficace
0
Le titre de ce film c'est "la quatrieme dimension" de steven spielberg. un excellent remake
0
bonsoir a tous je me presente je m'appel boubakar mais appeller moi booba.
enfaite je recherche un magas avec des moture volent et le perso principal de la série c'est robot blanc resemblant fortement a pégas le cheval aillé c'est maigre comme indice mais jai que ça merci et dsl pr les faute
0
btx neo
0
C'est la quatrieme dimension, le film!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne nuit a tous!

alors je passe par là et j'ai a peu près tout lu et bien sur mes deux films dont je ne trouve pas les titres n'ont pas été cités... quel dommage! mais j'ai espoir en certains qui ont enchainés les trouvailles. :)

1er film: Année 90 (ou peu être fin 80) une grande entreprise de technologie de pointe créer un robot ultra intelligent et convivial qui roule sur chenille et qui a soif de savoir. quand soudain (lol) un 2èmé voir un 3ème robot mais ceux là méchants avec une arme sur leur espèce d'épaule font la guerre au gentil robot... et bien sur un petit garçon a au préalable gagné ce robot sur tirage au sort car en fait c une magouille pour tester le robot.

2ème film: HORREUR année 90 je pense, un groupe de jeune se perd dans une forêt et comme de par hasard il y a une maison dans le coin. ils y demandent aumône, sont acceptés mais attention cette maison est truffée de jouet tous assoiffés de sang et de tuerie !

voila j'ai essayé de faire de mon mieux. je vous en remercie d'avance.
0
le 2eme film doit surment etre pupets masters
0
Salut ! Le film avec le robot, je dirais que c'est "Short Circuit" "Appelez-moi Johnny 5" en français.
0
Salut ! Le film avec le robot, je dirais que c'est "Short Circuit" "Appelez-moi Johnny 5" en français.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
17 sept. 2010 à 09:32
Salut horseman, pour le 2, je pense à DEMONIAC TOYS ou à DOLLS (LES POUPEES).
0
Bonsoir moi je recherche un film qui date des années 80 ou il s'agit de personne qui penetre les reves des gens si vous savez le titre pouvez vous me le communiqué par avance merci beaucoup bonnse soirée a vous tous
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Stephane 60
25 oct. 2010 à 10:52
Salut, il doit s'agir de DREAMSCAPE avec Dennis QUAID, non ?
0
Bonsoir à tous!

Je recherche un film américain (je pense) datant des années 50-60, diffusé vers 80-83 sur FR3, peut-être dans la Dernière Séance avec ce cher Eddy. Il s'agit de science-fiction.

Le héros est enfermé dans une sorte de grande tour... où de nombreuses personnes vivent. Ils sont tous habillés de toges blanches, tout est très épuré. Ce dont je me souviens est assez vague, mais je vous le livre : pour une raison oubliée, le héros cherche à parvenir au sommet de la tour qui est très gardée. Chaque fois qu'il tente de monter, un bruit l'assourdit et le paralyse. Il retrouve quelques-uns de ses amis qui avaient essayé, comme lui, de se rebeller. Ces amis ont un comportement tout à fait différent, on leur a lavé le cerveau et un point rouge est apparu entre les deux yeux, un peu à la manière hindoue.

Voilà.... Je n'ai pas la fin du film, mes grands-parents m'avaient envoyé me coucher, car le film me faisait très peur !

Merci de votre aide ! J'attends vos commentaires avec impatience !
Magnus.
0
Bonsoir à tous!

Je recherche un film américain (je pense) datant des années 50-60, diffusé vers 80-83 sur FR3, peut-être dans la Dernière Séance avec ce cher Eddy. Il s'agit de science-fiction.

Le héros est enfermé dans une sorte de grande tour... où de nombreuses personnes vivent. Ils sont tous habillés de toges blanches, tout est très épuré. Ce dont je me souviens est assez vague, mais je vous le livre : pour une raison oubliée, le héros cherche à parvenir au sommet de la tour qui est très gardée. Chaque fois qu'il tente de monter, un bruit l'assourdit et le paralyse. Il retrouve quelques-uns de ses amis qui avaient essayé, comme lui, de se rebeller. Ces amis ont un comportement tout à fait différent, on leur a lavé le cerveau et un point rouge est apparu entre les deux yeux, un peu à la manière hindoue.

Voilà.... Je n'ai pas la fin du film, mes grands-parents m'avaient envoyé me coucher, car le film me faisait très peur !

Merci de votre aide ! J'attends vos commentaires avec impatience !
Magnus.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
25 oct. 2010 à 10:53
Bonjour, ça me rappelle THX 1138 mais je ne crois pas que ce soit ce film, par contre, ça a l'air sympa, ton film ! :)
0
Salut Corbin69 ! Oui, l'idée est assez proche, mais le mien est beaucoup plus ancien. L'image est vraiment marquée années 50/60, un peu à la Forbidden Planet... Oui, c'était un film sympa ! J'espère que quelqu'un réussira à m'éclairer !

ça me hante depuis tout petit, je devais avoir 10/12 ans, je suis né en 1973...
0
la quatrieme dimenssion
0
Le nom du film c' est creepshow le premier car il y en a deux
0
siongtchuyi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 16:36
bonjour a tous,

pour ma part je cherche un vieux film qui traite sur les geant et les... "minipouce"
dans mes souvenirs, le personnage principal est pris pour fou parce qu'il raconte son histoire : il a rencontrer lors de son voyage des etres de tres petite taille et des etre de tres grande taille. je me souviens d'une scene de lui allongé sur la plage (il a failli se noyer). l'histoire se passe a l'epoque des louis XVI et compagnie ( collant et perruques).
le denouement du film : il retrouve par accident une chevre/mouton/brebis de la taille de son pouce. ce qui acredite son discours!

aidez moi svp !!!! merci d'avance
0
je cherche un film d'animation dont j'ai de vague souvenir il me semble qu'il y avait des succubes ou vampire qui voler des âme et le héro qui aimer une de c'est créature il y a aussi un train volant je cherche désesperement le titre de se film d'animation aider moi svp ^^
0
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film (ou plutot un téléfilm) passé à
la télé au début des années 80. Il s'agit d'un petit garcon qui vit dans une ville et un jour un monsieur arrive en costume avec un chapeau melon et des grosses lunettes et il symbolise la mort (il s'appelle Monsieur Tim je crois) et il vient chercher son grand père qui décède.. Je me rappelle plus trop la suite...
Merci si vous pouvez m'aider...
0
Up !
0
little monster 1989 l'histoire du petit garçon qui trouve un passage sous son lit avec des monstre ...
0
the GATE
0

Bonjour..le film que tu recherche...un film anglais le GÉANT... avec un un petit garçon 

0