Numéro de série XD Picture Card

Résolu/Fermé
Always-blondy - 10 oct. 2007 à 17:25
 GPHA - 28 juil. 2010 à 23:31
Bonjour,
J'ai un problème avec le numéro de série de ma XD Picture Card.
Voilà pour modifier mes photos dans Olympus Master (Fonctions Art et 3D) , il me faut rentrer le numéro de série de ma carte.
Hors lorsque je le rentre l'ordinateur me met que le numéro est éronné ...
C'est plutôt embêtant
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour à tous,
Je suis dans l'embarras, mon épouse comme toujours a pour habitude de jeter immédiatement les emballages. De ce fait je n'ai pas le numéro de série de la xd picture card, de plus j'ai essayé celui de la carte xd mais cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire pour obtenir cette fonction ART sur olympus master 2? Quelqu'un peut-il me communiquer le sien? J'ai bien un olympus sp570uz avec le logiciel, mais je n'ai plus l'emballage de la carde xd.
Merci à vous.
3
Bonjours,
Moi j'ai un autre problème, je ne sais pas ou mettre le numéro de série,
j'ai OLYMPUS Master (version 2.0 je crois) et j'aimerai savoir ou entrer le numéro de série

Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai effectivement le même probleme que Ferrari_4000, je ne sais pas ou mettre le numéro de série pour activer les fonctions art et 3D dans LYMPUS Master ( version 2.03) et j'aimerai vraiment savoir pour activer ces fonctions.
Merci d'avance

Fred
0
Bonjour, moi non plus je ne trouve pas comment activer ces différents modes (panorama, 3D et Digital painting), avez vous trouver une solution, si oui merci de me répondre au plus vite !! Bonne journée
0
celineletterbox
16 juil. 2008 à 12:27
Bonjour,

J'avais exactement le même probleme, je ne savais pas où rentrer mon code d'activation et en cherchant un peu sur le site d'Olympus j'ai trouvé un autre logiciel, le Olympus xd Card Pack, qui une fois installé fusionne avec le Olympus Master 2 et ajoute les fonctions 3D et Painting. Le code d'activation est demandé à l'installation.

Ce logiciel est disponible gratuitement à cette adresse
http://contentace2.olympus-europa.com/en/consumer/download
Mais il faut auparavant etre enregistré.

Bonne journée et bonnes photos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savez vous comment faire pour activer le mode panoramique sur l'appareil photo?
Merci pour votre aide
0
bonjour,
tu vas sur P;tu active menu,et tu trouveras le mode panoramique
bonnes photos
0
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire trouver le numéro de série de ma xd-Picture card?

Merci
0
Le numéro de série se trouvait dans l'emballage, il est d'ailleurs étonnemment pas si visible si on ne fais pas gaffe car il est inscrit sur un élement d'emballage par pointillage (carton percé, suis je clair!!!hum hum)3 lettres et 3 chiffres pour le mien.
0
Bonjour

Pouvez vous me dire comment activer les options sachant que j'ai installé le logicile Olympus Master 2 et l'autre conseillé ci-dessus mais sur mon appareil photo, en aucun cas je vois ces options ... :S

Merci

Bisous
Bonne journée

Anne
0
Bonjour

Sur mon E30, la fonction Panorama s'active dans le menu du boitier. Après transfert de simages enregistrées sur une XD Picture Olympus via le logiciel Master 2.3 (téléchargement gratuit sur le site Olympus), et utilisation de la fonction Panorama du logiciel. Ca marche très bien.
0