Lire une video avec extension.VRO sous xp

Résolu/Fermé
lucnic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 10 oct. 2007 à 17:18
 cachu - 27 déc. 2008 à 19:03
Bonjour,comment procéder pour lire une video avec extension.VRO sous xp il y a aussi un autre fichier qui l'accompagne avec l'extension .IFO
A voir également:

3 réponses

VLC media player
1
bonjour,

effectivement, g les mm extension VRO sur des minis DVD que je filme avec mon camescope
j'ai téléchargé VLC média Player, le Quick Time et mm Virtual Dub mais rien à faire, je ne peux pas les lire
a chque fois, un message d'erreur apparait "E:/ n'est pas inaccessible Fonction incorrecte"
que faire?
j'ai vraiment besoin de récupérer ces films sur PC pour les travailler...

je suis perdue...

help!!!!
0
lucnic > jeso14
14 juin 2008 à 20:28
j'ai utilisé vlc media player pour lire le film avec l'extension vro sous xp et c'est ok
apparemment tu veux lire directement tes films à partir de tes minis dvd peut etre devrais tu les copier sur ton pc avant de les lire avec vlc
bonne chance
0
jeso14 > lucnic
14 juin 2008 à 21:37
justement!!!!

j'essai de copier la vidéo sur mon PC pour pouvoir ensuite la regarder ou la modifier mais je ne peux pas....

lorsque j'essai d'ouvrir le contenu du CD, il y a un message d'erreur "E:/ introuvable Fonction incorrecte"
et quand j'essai de faire un copier/coller directement, il me met le même message...

que faire???

j'ai tout essayé même sur d'autre PC, rien y fais... je désespère....

si tu as une suggestion...

mercivuhe
0
leika127 > jeso14
20 déc. 2008 à 10:36
slt jeso14

Moi aussi, g le mm pb ke toi!!! et je t'avoue ke je cherche très activement afin de pouvoir ttrouver un logiciel permettantde pouvoir enregistrer ton fichier .VRO sur ton ordi. promis, si je trouve quelquechose, je te le fais savoir. @+
0
cachu > leika127
27 déc. 2008 à 19:03
Bonsoir,
tel qu'il avait été dit par les autres internautes, j'ai essayé ce qu'ils ont dit.
J'ai transferé l'enregistrement du recorder sur un DVD-RAM.
Ensuite j'ai inseré le DVD-RAM dans le PC et J'ai transferé (selectionné-glissé) les fichiers dans le PC.
Puis j'ai renommé l'extension VRO en AVI. J'ai pu voir la video aussi bien avec Media Player Classic (MPC) que avec VLC et Wind.Media Player. (Image et son) J'ai aussi essayé de renommer VRO en mpeg et cela a fonctionné aussi.
Merci à tous pour vos conseils.
0
Bonjour,
Le format VRO n'existe pas ou en tout cas il ne fait pas partie des officiellements reconnus (laisse tomber les format marginaux). Tu dois confondre avec VOB fichier video faisant partie d'une structure DVD. Il est est natif du MPG2. Le fichier IFO qui l'accompagne est un fichier info pour le lecteur lui indiquant: la durée du VOB, les languages qui sont entrelacés avec lui ainsi que les sous-titres, ou les angles etc... C'est la carte d'identité du vob.
0
désolé de te contredire drago mais le fichier.vro existe bien.c'est le fichier de sortie de mon lecteur dvd vr330
0