Bureau à distance - Limitations des comptes

Fermé
trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 10 oct. 2007 à 17:01
trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 10 oct. 2007 à 20:38
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec le logiciel de connexion de bureau à distance de Windows
Il me dit qu'il y a une limitations des comptes et j'aimerais désactiver cette limite
Merci à ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, hello pour le bureau a distance ..très simple:
1) il te faut une version de msn messenger (misa a jour) -pas la version live (ca ne dérange pas si tu l'as) et ton correspondant aussi
2) tu active ensuite dans le menu démarrer-poste travail-propriété-onglet a distance - tu autorise avec le vu
3) par feu windows-exceptions- tu mets le vu dans -assistance a distance,bureau a distance ,et assistance distance windows msn
4) tu ouvre ensuite le menu démarrer-aide et support-inviter un amis a se connecter-inviter un amis a vous aider- tu sélectionne dans msn un contact disponible et tu suis le déroulement...... ces parametre doivent etre mis pour la personne demandant de l'aide et non pour celle qui assite....
ps quand tu déconecte n'oublie pas de désactiver les vu que tu as mis.....
0
trucsduweb Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 7
10 oct. 2007 à 20:38
Qu'est ce que tu raconte?
Je ne parle pas de l'assistance à distance de Messenger mais de la Connexion bureau à distance de Windows
Je ne peut pas me connecter à distance lorsqu'une session est déjà ouverte sur l'autre PC
Il me propose de déconnecter celle-ci mais je voudrais pouvoir connecter 2 sessions à la fois: une distante et une locale
0