Avez-vous l'impossibilité de visionner la RTBF sur CAPTVTY ?

Résolu/Fermé
DeanW79 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - 19 janv. 2022 à 14:33
 dragsoul - 30 juil. 2022 à 18:56
Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11.
Je pouvais grâce à cela, regarder en avance, entre autres, DNA & ITC.... quelques séries, mini-séries également....
Quelqu'un a t-il eu vent de la cause ?
D'après moi, c'est Salto qui a dû mettre son grain de sel....
Peut-être même TF1 directement......
J'ai envoyé un mail à "Guillaume" le concepteur de Captvty, mais je ne pense pas obtenir de réponse de sa part car il ne m'a jamais répondu auparavant......
Si j'ai des news avant vous, je ferais, bien entendu, tourner l'info !
Merci d'avance.
@+



Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

25 réponses

Une dernière version 2. 9 ce jour corrige les problèmes..rtbf revient..+++ 23 janvier

Une nouvelle version 3 très conviviale est proposée ... qui change complètement de look Par contre des bugs même sous windows 10
(Ralentissement pour charger, recherche difficile, les chaines belges se mélangent à la recherche, une notification s'affiche pour expliquer des problèmes de runtime,..)
<C'est une version beta !!

Merci guillaume pour tout ce boulot
14
problème résolu ce 23 janv 2022 par la version 2.9.6.1
3
Macrige Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 1
24 janv. 2022 à 20:48
Super nouvelle ! Ah enfin ! Cela m'a tellement manqué. MERCIIII ! Guillaume fait vraiment un super boulot, félicitations et admiration !
1