Plusieurs update dans la même requête SQL

Fermé
mydanilove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 15:00
mydanilove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 21:34
Bonjour à tous,

Me voici face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Afin de limiter le nombre de requête sql vers ma base de donnée (free.fr) je fais des requêtes en groupe. C'est-à-dire, que pour l'update je fait ceci :

pour le premier enregistrement :
$Rqt_Upd="UPDATE `Asx_village` SET `name` = '$name' , `player` = '$player' , `points` = CONCAT(`points`,'-',$points)

et pour les suivants (il n'y a que le ";" qui sépare au début):
$Rqt_Upd=$Rqt_Upd." ; UPDATE `Asx_village` SET `name` = '$name' , `player` = '$player' , `points` = CONCAT(`points`,'-',$points) WHERE `id` ='$id'";

Or rien ne se passe quand j'éxécute cette requête via ma page PHP. J'ai donc mis un "echo $Rqt_Upd;" pour voir ma requête, et là, chose surprenante, quand j'éxécute par le module SQL de la gestion de base de données de Free, ça marche parfaitement. Il me modifi bien tous mes enregistrements.

Alors voilà, étant donné que je dois éxécuter pas loin de 29.000 update, il y a-t-il un moyen d'éxécuter plusieurs update dans la même requête. Je le fait déjà pour un INSERT où ma requête regroupe 500 enregistrements à chaque fois ce qui permet de tout faire en 3 secondes.

Voilà, par avance merci pour les réponses...
A voir également:

1 réponse

mydanilove Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 21:34
Petit up personne pour m'aider :)
0