Efashionsport.com

Fermé
kali8 - 10 oct. 2007 à 13:54
 momoanoir - 14 mai 2008 à 19:26
bonjour ,moi j'ai passee une comande sur efashionsport.com il ya une semaine et tjrs rien recue a ce jour, des amis ont comander et eux l(ont recu au bout de 4jours pourquoi autant de difference entre chaque livraison

207 réponses

Ayant étais arnaqué par efashionsport.com qui soit disant se trouves en France mais qui vend de la contrefaçon ou encaisse de l'argent sans livrer aucun client (moi même de presque 80€), mais aussi la complicité de Paypal des les action de se site; je vous propose de me contacter afin de déposer une plainte commune et obtenir le remboursement de notre argent perdu.

Venez NOMBREUX ME CONTACTER, IL FAUT FAIRE CESSER RAPIDEMENT CETTE ESCROQUERIE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS
1
olga014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:32
bonjour
Alex comment peut on faire pour porté plainte enssemble?
s'ils vous plaît car j'ai une grosse commande chez eu a plus de 600€ POUR MES CADEAUX DE NOËL et j'ai rien reçue ca fait 3semaine aujourd'hui . j'ai commandé depuis le 22 novembre

merci cordialement Olga
0
jimi13 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 23:43
bonsoir ,j'ai le meme probleme que beaucoup sur ce cite .J'ai payé une note de 206 euros .Merci de me tenir informé de la marche a suivre pour arreter ces arnaques.Merci
0
bonsoir

j'ai commander pour 198Euros sue e fashion sport , je viens de voir sur les forums que ce site est une arnaque . Je suis ok pour porter plainte . Comment on s'organise ? Merci
0
slt Alexx33 je voulais savoir comment on fait pour la plainte commune si c'est pas trop tard dis moi quoi merci n'orore
0
salut
Comme qui dirait, moi aussi je me suis fait arnaquer, jai commander une paire de basquette que jai reçu, mais dont la qualité..ect, est plus que douteuse, insatisafait, jessaie de joindre en vain efashion qui ne repond pas a mes e-mail
Je souhaite aussi deposé une plainte, que me conseil tu?
Merci
0
jai commander une paire de nike samedi 15 mars et ja vue apres que setait de la merde alors esque quelqun peut me dire quand je les recevrais avec la livraison expresse
1
Bonjour,

Il s'agit d'un site de contrefaçon grossière !!!!! J'en ai fait l'expérience ...
Les différents recours auprès de la DGCCRF et de paypal ne marche pas !!!
Le seul moyen de les toucher au portefeuille est de cliquer sur leur liens commercial à travers google (environ 0,20 à 0,50 euros le clique).
En sachant que les cliques sucessif ne sont pas prient en compte !!!!
Il suffit de chercher dans google "chaussures nike air max" par exemple le lien commercial apparait en haut dans la bande jaune ou à droite et il suffit de cliquer !!!!!
Malheureusement cela ne remboursera pas le préjudice mais aucun autres recours ne sont possibles.
Donc peut être qu'avec ce moyen si beaucoup de monde clique sur leur lien commercial cela va leur coûter de l'argent et il vont retirer ce lien ce qui permettra que moins de gens se fassent escroquer !!!!

Bon courage
0
slut
je viens de tomber sur le site efashion.com et c'est pas mal du tout
j voudrais s avoir si ta reçu ton colis
et si tu peux m expliquer l histoire du paiement car j ai rien piger?
merci beaucoup
a bientot
caro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bonjour moi c martine j'ai commander 2 paires de nike en colissimo et j'ai ete a la poste les chercher et surprise les baskets ne sont pas dans les boites a qui peut on s'adresser pour faire les reclamations ou avez vous un numero de telephone de efashion merci de me repondre.
0
salut martine as tubien regarder l'etat de ton colis avant de l'ouvrir
0
Bonjour,
salut kali8 oui mon colis etait vraiment abimer quand je les recuperer et rien qu'au poids cela m'a parut bizarre je suis degouter mais je vais faire reclamation a chronopost et j'espere recuperer les nike que j'ai commander a mes enfants a tu des conseils a me donner merci a toi.
0
Qu'as tu fais de tes chaussures? car nous il nous arrive la meme chose
0
je suis allez a la poste mais il ni avait rien dans les boites le colis etait tres abimer et les 2 boites vides j'ai envoyer un email a efashion de mon mecontentement ce jour donc j'attends la reponsede leur part et demain j'appel le service de chronopost car je tiens a etre rembourser.comment ca c'est passer pour toi.
0
slt,
Ecoute moi aussi j'étais dans l'angoisse de ne pas recevoir ma marchandise mais elle est arrivée au bout de 3 semaines car cela venait du Japon. Le temps là-bas qu'il vérifie le paiement ect...
Ne désespère pas, patience ! et bon courage.
0
moi j'ai commander 3 polos ralph lauren je les es toujours pas reçues , sa fait 3 mois
0
Moi je m'inquiète grave grave grave !!

J'ai commander " Samedie 01/12/2007 " sa fait une semaine et j'ai rien reçu, rassuré moi S.V.P !!

Si je ne reçoit rien, ou me plaindre, je suis comme on dirait " dans la dèche " !!

HELP


sniff
0
fleur2b Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
10 déc. 2007 à 17:21
salut
as tu lu les conditions de livraison
si tu commandes la 1ere semaine du mois il faut attendre3 a 4 semaines pour recevoir ta marchandise
la 2eme semaine il faut attendre 2a 3 semaine ...etc plus tu commandes vers la fin du mois plus c est rapide
j espere que tu ne les attendai pas pour noel?!!!!
0
SLT
J AI COMMANDER LE MEME JOUR QUE TOI ET JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR MES BASKETS
0
coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 1
22 févr. 2008 à 12:41
bonjour, je suis dans la meme situation que toi. Mon copain cherchait des nike a prix discount et je lui ai conseille ce site. J ai fait l avance avec paypal et depuis hier que j ai decouvert l arnaque par hasard je flippe a mort.
jai decide d'ouvrir un dossier litige via paypal pour etre rembourser mais mr Chen le vendeur repond toujours à mes mails de facon tres courtoise
je lui ai demande le numero du colis pour pouvoir le suivre via le net il ma repondu quelques heures apres ma envoye le lien je sais car meme pas ou sont les nike depuis le 19 fevrier date a laquelle elles se trouvaient a Shangai
j ai peur de me prendre une amende de la part des douanes et mieux encore je ne sais pas pour vous mais j ai paye 23 euros de frais de port + 8 euros obligatoire d assurance pour remboursement
si on est nombreux a ouvrir des litiges via paypal et contacter via paypal mr CHEN Jiande on a peut etre une chance
0
caramel > coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
27 mars 2008 à 15:23
Moi aussi j'ai fait une commande de 150 € payé par paypal ou je n'ai rien compris non plus et à ce jour je n'ai toujours rien reçu cela fait 15 jours. Je souhaite me joindre à vous pour porter plainte contre ce site et récupérer mon argent.
0
warren666 > coccinelle 27 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 mars 2008 à 17:06
bonjour je viens de lire votre message et je suis inquiete car j'ai commandé 2 paires de nike tn sur ce site cela fait 15 jours et je n'ai tjrs pas de nouvelles a par 1 e'mail recu en double d'efashionsport qui me disait d'envoyer mon numero de facture... bien sur je l'ai fait et maintenant je n'ai plus aucune nouvelle d'eux comment s'y prend on pour ouvrir un litiges et pouvoir punir ces escocs ??????est-ce que qqn a dejà essaye de faire annuler la transaction aupres de la banque en disant que l'on a deja commandé chez eux auparavant et que cette commande est une arnaque car ils ont gardés les numeros de cb. Peut etre que si la banque annule le prelevement elle se fera rembourser l'argent?
0
salut a tous , j ai commandé une paire de nike ce matin ... et j ai pensé que maintenant a verifier si ce site etait serieux , j aurai du le faire avt parcqu apparemment ce n est pas vraiment le cas ... vous me faites peur !!!
0
fleur2b Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011
10 déc. 2007 à 17:18
salut
moi j ai commande un portefeuille et des tennis dolce e gabanna je les ai recu un mois apres mais ce n est pas des vrais (il est vrai que vu le prix mais avec les frais d envoi ca augmente vraiment le total)
j espere que comme moi tu vas recevoir ton colis mais ne t attend pas a des originaux
bonne chance
0
j'ai passé une commande le 2 décembre,d'une somme assez importante,et vous me faite trés peur,je n'avais pas pensé jeter un coup d'oeuil sur ce site avant sinon...et en plus c'est de la contrefaçon?rassurez-moi please...
0
COMMENT pouvez vous penser que ce site vends vraiment des articles authentiques ?

Il suffit de regarder les prix, sur internet il y a des bonnes affaires mai il y a pas de miracle surtout quand les produits viennent de chine et que cela concerne des MARQUES !!!!

IL SUFFIT TT SIMPLEMENT D'ETRE UN MINIMUM REFLECHI , c'est comme si demain on trouverai des renault clio a -60% faut pas rever non plus!!!

Rester prudent !!!
0
dite moi svp si ce est sure kr je voulé acheter des truc?????
0
ce n'est le seul site a faire ca j'en connai deux autres qui sont :

fashionjetset.com et satisfashion.com

vous pouvez constater qu'il doit sagir d'1 reseau car bizarement les 3 sites contiennent le mot fashion allé voir les 2 autres site pour constater par vous meme
0
moi j''ai commendé des bascket gucci je les ai recu rapidement
0
olga014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:06
bonjours moi aussi j'ai commandé pour 604€ de marchandise pour mes cadeaux de noël depuis le 22novembre mais j'ai rien reçu a ce jour j'ai déposé un litige auprès de paypal mais je ne suis toujours pas remboursé
s'ils vous plait dite moi comment il faud faire pour porté plainte commun?
merci
0
slt olga
il me semblequ il n y a aucun recours pour te faire rembourser
a savoir que paypal est juste lintermediaire pour finaliser la transaction
moi aussi j ai commander sur ce site j ai eu la chance de recevoir ma commande ce qui n est pas le cas de tout le monde malheuresement
ja i lu que pour "les faire payer" efashion est de qui sur le lien efshion sport dans google ce qui leur en coute 20 centimes a chaque
ce que tu peux faire est d ouvrir ton litige ce que tu as fait et HARCELER paypal car je ne trouve pas normal que paypal qui est sur a 100°/
soit "associé" avec un site comme celui ci qui est a banir
une petite astuce est de bien lire les CGV a chaque fois et avant d'acheter sur u n site quelquen soit la rennomer qu il est
je te souhaite bon courage pour la siute
0
olga014 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 15:13
je suis vraiment pour cette solution pour une plainte commun pour au moins essayer d'arrêté ses arnaqueur
0