Autorisation ouverture logiciel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2007 à 13:56
Bonjour a tous,

Voici le souci que je rencontre pour le moment : En étant sur le compte administrateur de l'ordinateur, j'installe un logiciel de téléphonie pour tous ceux qui utilisaeront le logiciel au bureau via leur session. En mode administrateur tout fonctionne bien. Lorsque je me connecte sous un nom d'utilisateur différent que celui de l'administrateur, le logiciel de Windows avec un petit bouclier me demande le user et mot de passe de l'administrateur pour exécuter le logiciel. Comment dire à ce Logiciel windows de permettre l'ouverture du logiciel de téléphonie sans devoir chaque fois entrer le pass et login administrateur?

Merci pour vos réponses....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:37
Salut, ce logiciel a apparemment besoin des droits administrateurs, tu peut essayer de le désactiver comme ceci: clic droit sur le logiciel->propriétés->onglet compatibilité->décoche: exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

voilà
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:43
C'est déjà décoché et j'ai même permis un controle totale aux utilisateur pour le logiciel mais ça ne marche toujours pas....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:48
Si c'est déjà décoché, le programme doit se lancer en tant qu'admin pour fonctionner. Donc tu ne peut rien faire de plus.

PS: essaie de décocher "l'original" du programme pas le raccourci, ex: si ton programme et dans c:\programm files\progr tu dois faire clic droit sur l'executable du programme (si il sappele progr.exe tu doit décocher sur progr.exe)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 13:11
Ok j'ai trouvé, il fallait décocher la case "activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs" dans compte et utilisateurs......


a+++++


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 13:20
ok, mais cela désactive pas mal de sécurité de vista!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 13:56
Malheureusement je n'ai pas trop le choix....
0