Connection sur OOVOO

Résolu/Fermé
sasy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 9 oct. 2007 à 23:29
 jujuu - 12 nov. 2014 à 14:03
Bonjour,
j'arrive plus à me connecter sur OOVOO, comment faire
Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Bonjour, pour entrer sur votre compte, cliquer sur fichier, en haut de l'interface à gauche, puis sur paramètre. Pour mener cette action, il faut que OOVOO soit connecté.
4
sasy Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 2
22 déc. 2007 à 15:43
il faut verifier la date sur votre machine,
2
Ajout:
Petite prècision importante que j'ais oublié de signaler !
OOVOO a rencontré des problèmes de connexion ces derniers temps, avec une mise à jour de l'interface utilisateur, peut-être avez vous tombé pendant ce temps, ou il était impossible de se connecter sur OOVOO . Le problème est résolu depuis hier aprés midi.
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 18:54
salut a toi et a tous , si vous rencontré des dificulté a créer un compte, et que ca dit que votre ordinateur ne peut pas se connecté , allez vérifier votre parefeu antivirus, et rajouter oovoo dans vos exeption car moi c'est ca qui me bloquais,
voila a +
1
ETOILE DU 5951
8 juil. 2013 à 13:49
voilà moi je cherche comment faire pour me connecter sur oovoo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, avez-vous un message qui indique le motif ?
Donner un peu plus d'explications.
Si tout est bien configuré ( Pseudo et mot de passe ), OOVOO s'ouvre automatiquement.
0
Merci de m'avoir répondu, mais j'ais bien saisie l'identifiant et le mot de passe mais j'arrive pas a rentrer dans mon compte.
0
carolinedu32
12 août 2012 à 21:37
bonjour je n'arrive pas a me connecter sur oovoo a cause du pseude.Merci
0
Moi c est pareil , il me dise que mon email ou mot de passe n est pas correct !!!!!!
0
Moi c est pareil , il me dise que mon email ou mot de passe n est pas correct !!!!!!
1
Moi c est pareil , il me dise que mon email ou mot de passe n est pas correct !!!!!!
0