Enveloppe bleue a l'ouverture du compte

Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 7 déc. 2021 à 22:36
 Bobby - 8 déc. 2021 à 19:29
Bonjour,

Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleue s'ouvre et qu'une sorte de tablette (bleue aussi) en sorte et y re-rentre plusieurs fois avant que le compte s'ouvre sur la messagerie. Est-il possible d'aller directement sur la messagerie sans avoir droit à cette attente ?
Merci si vous avez la réponse de bien vouloir la partager.



Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
7 déc. 2021 à 22:43
Bonjour
non, pareil chez moi, mais très rapide
apparemment ce n'est qu'un "sablier" le temps que le webmail télécharge et affiche la page
la vitesse dépend du débit internet
0
Pareil chez moi et cela dure depuis l 'été sur mon PC avec hotmail. Je n'ai certes pas un débit adsl terrible mais pourquoi tout le reste (recherche, achats, etc) fonctionne bien.
J'ai fait revoir mon ordinateur. J'ai allégé le degré de sécurité et autres dans la configuration. Toujours pareil! Quelqu'un m'a dit de passer sur Firefox : c'est un peu plus rapide mais toujours trop long même pour supprimer simplement un mail. Au bout de quelques minutes ça devient un peu plus acceptable. J'ai envisagé de changer de messagerie mais j'ai trop de correspondant à avertir.
J'espère une solution rapidement
0