Effacer cookies sous Vista

Résolu/Fermé
mayluna - 9 oct. 2007 à 21:28
 maya - 5 févr. 2013 à 17:48
Bonjour,

Je ne suis pas une experte en informatique et peut-être que mon problème va vous paraître un peu enfantin. Je m'en excuse d'avance. Voilà, j'ai un ordinateur portable HP pavilion depuis peu donc avec Vista. J'ai tenté, sous les conseils du site, d'effacer les cookies (Poste de travail, disque C, doc and Setting, nom de l'ordi, cookies) l'emplacement a apparemment changé car je n'ai rien trouvé là. Mais j'ai pu trouver le dossier cookies grâce à Rechercher. Mon problème est que mon ordinateur me dit "Accès refusé" quand j'essaie d'ouvrir le fichier cookies... Je comprends pas pourquoi...

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, ce serait vraiment génial.

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Panneau de configuration, option internet , le petit bouton suprimer et ta plein de choix ;p !

suffit d'ouvrir le menu démarrer et tu trouve le panneau de configuration !
51
Merci beaucouuuuup :P
0
jacqdbr Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 5
17 nov. 2011 à 06:26
bien.. mais comment supprimer des cookies ineffacables ??? ex : reussissonsensemble.fr adsitonline.net
0
Merci bcp impeccable je bloquais pb resolu ;)
0
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 92
31 déc. 2007 à 23:50
Bonjour,

hou la la! Quelles complications!!

Démarrer/clic droit sur icône Internet Explorer/Propriétés Internet/Historique de Navigation, clic sur supprimer/ Choisir cookies.

A+
9
Merci beaucoup =P
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
9 oct. 2007 à 21:35
BONJOUR
télécharge < CCleaner > ici sur le site ,pour nettoyer ton pc des cookies !

et sur la bare firefox ,outils, tu as effacer mes traçes!




ccleaner
7