Compte bloqué

Fermé
William - Modifié le 30 nov. 2021 à 12:39
 Profil bloqué - 7 déc. 2021 à 09:28
Bonjour,
Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de vérifier mon identité par mon numéro de téléphone .
Le problème, c’est l’ancien numéro et je n’y ai plus accès ...
Aucune autre solution ne m’est proposé, comment puis je les contacter svp ?
Merci d’avance
Cordialement



Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

6 réponses

Ok
Effectivement il n’y a rien ! Je tente de les contacter
J’ai reçu une réponse hier soir . Je vois avec eux et si ça marche je reviendrai ici en expliquant comment j’ai pu les contacter pour potentiellement aider d’autres personnes !

Merci pour vos réponses en tout cas

Cordialement
1
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 nov. 2021 à 14:07
Bonjour
Vérifier si vous ne vous êtes pas fait piraté, c'est très courant.

Comment recuperer son compte Facebook si on a changer de numéro ?
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de récupérer votre compte : Accédez à facebook.com/login/identify, puis suivez les instructions. Servez-vous d'un ordinateur ou d'un téléphone mobile que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook.


Bàv
0
Bonjour et merci pour votre réponse .

Effectivement j’ai bien tenté une récupération /changement de mot de passe par adresse mail rattaché au compte et une fois fait ça me renvoie sur la même page me demandant de confirmer mon identité par téléphone .

J’ai tenté l’assistance étape par étape sans résultat .
J’ai essayé de le faire récupérer par une amie mais elle ne me trouve même plus sur Facebook .
Je tente d’envoyer ma carte didentite via un formulaire mais à chaque fois une erreur se produit me disant de me connecter via Facebook .

Je ne sais plus quoi tenter et je ne trouve rien sur les forum
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 nov. 2021 à 21:20
Vous ne trouvez rien parce qu'il n'y a rien d'autre malheureusement. Si le changement de numéro n'a pas été fait au moment du changement soit qu'on on est encore avec les deux téléphone, soit quand vous étiez connecté à votre compte pour changer l'information, il sera impossible de revenir en arrière.
Et contacter FB est possible mais ça peut être des mois pour obtenir une réponse.
Désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je serais intéressée par le moyen de les contacter svp. Mon compte est également bloqué, j'ai suivi leur procédure, on m'envoie un mail de récupération avec un lien qui ne fonctionne pas...
Je ne trouve rien nul par, je désespère
0
Bonjour Babyly

Du coup j’ai eu une réponse le premier jour qui ne m’a pas aider et depuis plus de réponses .. je vais essayer de relancer

Mais pour les contacter je suis passer par la signalisation de bug ou j’ai pu écrire ce qui m’était arrivé

A suivre
0
Bonjour William,
Merci pour votre reponse!
J’ai malheureusement déjà tenté aussi mais visiblement ces gens ne répondent jamais…
J’espérais que quelqu’un ici ait eu plus de chance que moi mais on galère tous avec ce satané blocage.
0
Profil bloqué > Babyly78
7 déc. 2021 à 09:28
Bonjour, ce que je ferai à votre place, c'est que je créerai un autre compte plutôt que de perdre du temps à a voir des réponses ou d'autres choses qui ne vont pas. A voir...
0