Comment sortir du BIOS

Fermé
Yliade - 9 oct. 2007 à 16:46
synister24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 11:36
Bonjour,

J'ai reçu un PC Dell venant d'une société, en cadeau pour une école où je travaille. quand j'allume le PC, j'arrive directement sur le SETUP du BIOS, soit je peux entrer dans le BIOS ou en sortir en retournant à l'écran noir avec juste la ligne SETUP...
Je voudrais sortir de là, et récupérer le bureau avec l'application Windows (qui parait-il est déjà installé dedans).
j'ai tenté F10 ou autre touche, rien de rien, l'écran noir ne bouge pas du tout.
c'est pour les enfants pour qu'ils puissent suivre quelques cours d'informatiques dans l'école, on est bien ennuyé avec ce cadeau empoisonné !
sur quoi je dois cliquer ?
Yliade
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 17:40
et si tu n'appuie pas sur setup, et que tu attends ( genre 5 min ) que se passet-t-il ?
6
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 16:59
salut, quand tu démarre ton PC, y a t-il des messages d'erreur genre disk non system ou un truc dans le genre ?
2
il n'y a pas de message d'erreur, le PC s'allume bien, mais directement sur cet écran noir, avec juste une ligne en haut : SETUP - F2 ( pour entrer dans le BIOS)... alors je le fais, j'entre et puis je ressors avec ECHAP... mais rien de plus...
Yliade
2
tennalizthia
8 oct. 2009 à 18:11
bonjour j'ai exactement le même problème comment faire ? merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
synister24 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
23 mars 2013 à 11:36
Salut a tous, moi aussi j'ai le même problème j'ai déjà essayé de débrancher la carte mer le lecteur disque CDRom et tout ce bazar mais aucun résultats comment faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Synister24
1