Affichage video MPEG2/Picture Motion Browser

Fermé
libellule - 9 oct. 2007 à 00:18
 flo - 2 déc. 2007 à 19:25
Bonjour,
je viens d'acquérir un cam SONY DCR-SR52E (avec disque dur). J'arrive à transférer mes fichers vidéos sur mon PC via le logiciel fourni, Picture Motion Browser, mais par contre aucune vidéos ne s'affichent par ce logiciel. Par un logiciel externe (par ex: VCL media player) je peux les visionner OK..Egalement par le picture Motion Browser, si je demande une création d'un DVD, apparemment les videos ne sont pas pris en charge, car rien là aussi, ne s'affiche. Y a t'il des drivers ou codecs à télécharger ? sinon je voudrais avoir des conseils sur des logiciels de retouche et de gravage qui prennent en charge le format MPEG2.

je suis novice dans la vidéo, et je commence à me prendre la tête pour ces histoires de lecture sur le PC, car j'ai des vidéos de mariage sur lesquelles je voudrais faire un petit montage, mais ce n'est pas gagné !!

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Conseil: MAGIX Video DELUXE pour à peu près 60 Euro.Il s'adresse aussi bien aux débutants qu'au gens avertis qui exigent quand même de la qualité. Il est très complet avec une multitude impressionnante d'outils faciles à manipuler.On peut faire aussi bien des choses simples que des choses absolument délirantes. 12 bandes video et son superposés pour jouer sur les tranparence et mixage audio (on peut les réduire à 4) Video en mosaique avec chaque mosaique video differentes: Le délire etc.. etc. Avec a la fin possibilité de graver au format DVD avec menu son travail.(Un peu simplet le menu... mais bon faut penser aux débutants). C'est celui que je préfère en dehors de mes logiciels professionnels et très lourds à l'interface hostère et trop sérieuse. Attention faut quand même assez de mémoires 1 Go conseillé mais on peut se débrouiller avec la moitié en ne superposant pas trop de video.
Salut libellule!!
0
NATHALIEDALPOS
1 nov. 2007 à 21:05
Bonjour,