Chaines canalsat cryptées avec droits ok!

Résolu/Fermé
NICO47260 - 8 oct. 2007 à 21:43
 LB9 - 23 mai 2008 à 21:16
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon demo ,apres avoir chargé la derniere mise a jour pour mon maestro c
ela fonctionne uniquement sur un de mes demos et pas sur l'autre que j'ai aussi !
pouvez vous m'aider a trouver la solution svp!
j'ai mes chaines canal mais que en clair et arte et les chaines d'info etrangeres!pas les autres!merci

6 réponses

j'ai apeprer le meme probleme mes je c pas koi faire alors REPONDER vous n'aver pas le choi non je plaisente svp aider nous
0
bonsoir a tous je suis de bruxelles et je cherche quelqu un qui pourrais m aider a remetre les codes de satelite merci d avance
0
y a t il quelqu un
0
j'aime recevoir les codes des TSR.et merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux les clef des chaines en ab3 parcequil il est tous cryptes . et merci
0
Pourqoui ce souci pour ces chaines cryptées ? Ailleurs , tout le monde paie pour voir ces chaines qui ne sont pas toujours bonnes à voir, mais malheureusement la majorité de nous frères Marocains voulait voir tout en cadeau, -blache ou bien fabor-je ne suis pas contre,mais il y'a d'autres choses beaucoup plus intéressantes qui méritent tout ce souci et ces ...! ce monde est devenu fou , nous sommmes presque tous entrain de lire les images et voir les paroles ! Pourqoui faut -il se creuver la mémoire pour voir des choses qui ne méritent pas d' être vues .
UN VISITEUR DU SITE DE EK SRAGHNA. EN DATE DU : 23 /05/2008
S/ LB9.
0