Le clic droit de ma sourie est invisible

Résolu/Fermé
weich - 8 oct. 2007 à 17:55
 charpel - 22 nov. 2010 à 23:52
Bonjour,quand je clic droit sur un icone l la fenetre est invisible et quant je passe la sourie a mesure dessus ca se remet normal
d'ou peux venir le probleme merci d'avance

je suis avec windows xp sp2
amd sempron processor 3300+,1.9gb ram,nvidia getforce 6100

6 réponses

mr_babe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
5 janv. 2008 à 15:57
Salut tout le monde. Sans réponse j'ai persévéré et j'ai fini par me rendre compte que le clic droit au clavier fonctionnait très bien (la touche à côté d’Alt Gr). J'ai donc désinstallé la souris et réinstaller et ca marche parfaitement. Peut être qu'une simple mise à jour des pilotes aurait suffit. Espérant que cela serve à quelqu'un. Mr_Babe
3
Bonjour,
un virus ...
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 oct. 2007 à 18:37
Bonjour,

Dans une page web ? Dans Firefox.
Ou en général ? Dans Windows.

--
0
Bonsoir tous le monde je suis venu sur ce forum résolu mais je ne vois pas de solution à mon problème. Mon clic droit est invisible partout sur mon pc tant que je n'ai pas passé le pointeur sur les lignes. Que ce sois sous internet explorer, le poste de travail, Mozilla, partout partout partout. Je suis sous XP SP2. Merci à vous âme charitable qui pourrait, je le crois, me venir en aide. Mr_babe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt et merci
ca m'a bien dépanné
0
mr_babe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
8 sept. 2008 à 08:57
avec plaisir ! Tu es passé par la mise à jour des pilotes? ou désinstallation réinstallation de la souris?????
0
roman-le-grand54
18 févr. 2010 à 12:40
Rien de tout cela ! moi j'ai Windows XP édition familiale, j'ai redémarré mon ordi, et hop, plus rien, comme avant !

peut-être suis-je un cas exceptionnel ^^ ?
0
non :d moi aussi sa marche comme ca!
0
j'ai exactement le même problème! Sauf que moi je suis sous vista
0