Message "abpqo.

Résolu/Fermé
kiki88200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 17 sept. 2021 à 13:45
 kiki88200 - 22 sept. 2021 à 17:55
depuis quelques semaines ,dés que j'ouvre une nouvelle page, le message suivant apparait:
" Ce site est inaccessible mc.abpqo.xyz a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
A peine 3 secondes après que j'aie lancé la recherche. c'est très énervant, d'autant plus que je n'ai pas de problème de connexion, ni de proxy ni de pare-feu.
Si quelqu'un peut me dire comment faire pour m'en débarrasser, ce serait vraiment sympa.

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 17 sept. 2021 à 13:50
Bonjour,
réinitialise le navigateur concerné avec ce logiciel bien lire la page les effets de la réinitialisation y sont expliqués.

Si la réinitialisation du navigateur ne résout pas le problème fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.

1
Bonjour!
Merci pour le conseil. Le Logiciel m'a désinstallé Chrome, et j'ai eu un message comme quoi il était réinstallé et que je devais l'ouvrir? Sauf que j'ai eu un autre message qui me disait qu'il n'était pas là, qu'il avait dû être supprimé... Mais bon, pas grave, je l'ai re téléchargé, et pour l'instant, croisons les doigts, plus de message "abpqo..."
alors encore merci
0